Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Heavy Bullets : Vive le recyclage

Fougère par Fougère,  email  @JeSuisUneFouger
 
Dans tous les FPS modernes, l'accent est mis sur le nombre de balles que vous allez tirer. A moins de jouer uniquement au sniper, vous finirez fatalement par hacher menu vos ennemis sous une avalanche de projectiles, avant d'en récupérer autant dans les poches de vos adversaires. Dans Heavy Bullet, on vous apprend à économiser : vous avez 6 balles, c'est tout.

Le jeu se déroule dans des niveaux pleins de couleurs criardes, de formes géométriques grossières et d'ennemis bizarres. Le tout est généré procéduralement, votre objectif est d'arriver à la fin du 8ème niveau et de désactiver une console de sécurité. Pour cela vous aurez accès à divers bonus et autres objets utilisables, mais votre principale arme se résume à un revolver 6 coup, et à 6 balles que vous devez récupérer sur les corps de vos ennemis avant de pouvoir les utiliser à nouveau. Un peu comme un arc et des flèches, avec de la poudre et un percuteur en plus.

Le jeu est disponible en Early Access et sur le Humble Bundle Store. Vous pouvez déclencher un début de crise d’épilepsie en regardant le trailer ci-dessous.