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ACTU

Heavenly Sword s'illustre

toof par toof,  email
 
Une fois n'est pas coutume, Heavenly Sword s'illustre avec des screenshots d'une taille consistante, rompant avec les images au format timbre poste. Grand bien lui fait, celà nous permet de découvrir des décors propres et bien réalisés, bien qu'un peu vides.

Mais celle qui attirera notre attention, c'est Nariko, dont le regard mettra en émoi tout être humain sensible au charme féminin. Heavenly Sword est prévu sur PS3 pour 2007, le détail concernant le mois faisant défaut pour le moment.
 

Commentaires

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Maitre Dragon
 
Trop jolie visage ^^, les "antisony" qui ce moquent de sony quand ils annoncent qu'ils veulent donner de l'émotion à leurs jeux, sony parle de jeu comme celui là (pour le personnage), comme Ico, Shadow of colossus, Africa et autres.
Message masqué
CaptNCook
 
Le visage est bien, mais le reste c'est vraiment pas fameux (c'est des cheveux les trucs rouges ?).
Maitre Dragon
 
J'ai fais une bêtise ?
toof
 
C'est vrai qu'il manque un truc pour qu'on se dise "ouah quelle tuerie", mais ça a quand même beaucoup de charme (et je ne parle pas que du personnage :p).
Maitre Dragon
 
Moi aussi je voulais pas parler que du personnage, mais je voulais quand même mettre mon doigt dessus, car, vraiment beaucoup de charme.
Cyberpunk
 
Maitre Dragon a écrit :
mais je voulais quand même mettre mon doigt dessus


Heum...comment te dire...
D-Kalck
 
Je trouve que des textures un peu plus fines seraient les bienvenues.
Nooky
 
en fait la HD sur console c'est pour mieux voir les textures baveuses ?
Semifer
 
Mouais, pas très emballé pour ma part, ça manque un peu de charisme tout ça.
Nighty
 
Maitre dragon, je vois pas ou est l'emotion dans son visage. au contraire même ;)
SupaPictave
 
Aujourd'hui j'ai encore hésité comme un con 30 minutes, planté devant les étalages (pleins) de PS3...
Encore un peu de trucs de ce genre :

http://www.factornews.com/viewscreen.php?galid=7610&imgid=59650

ou :

http://www.factornews.com/viewscreen.php?galid=7610&imgid=59647

et je pourrai craquer.
vasquaal
 
Textures moyennes, rendu "plastique". Moyen à la vue des screenshots, alors que en mouvement, ce jeu rend plutôt bien.
viandox
 
c’est ça qui est sensé montrer la toute puissance de la ps3 ?

sérieux j’ai envie de rire, il tournera en 1080 cette fois au moins !
Cyberpunk
 
viandox, le seul jeu exclusif sur PS3 qui m'a bluffé jusqu'à aujourd'hui, c'est Lair

Pour le coup, ça destructure bien la figure.

Quand je vois le passé de factor 5 (les bancals mais spectaculaires rogue leader), je comprends pas pourquoi le jeu ne bénéficie pas de plus de buzz. Surtout que depuis Drakan 2, on a pas eu l'occasion de chevaucher décemment un dragon dans un jeu orienté action.
Maitre Dragon
 
Semifer a écrit :
Mouais, pas très emballé pour ma part, ça manque un peu de charisme tout ça.


Ah quand même ! C'est tout l'inverse pour ma part...
Maitre Dragon
 
Nighty a écrit :
Maitre dragon, je vois pas ou est l'emotion dans son visage. au contraire même ;)

Emotion pas pleine d'expressions forcées, mais elle dégage quelque chose.
Crono
 
C'est encore joli... mais c'est quoi ce downgrade???
Il est où le normal mapping? et le HDR qu'on voyait en abondance sur les screens précédents?
P*tain, c'est quoi ces textures au sol??
xdr
 
Idem je trouve pas ça glorieux. Si c'est ça la toute puissance de la PS3 (je me doute que non) et bien je reste avec ma 360! Gears Of War, et Lost Planet sont beaucoup plus à mon goût que cette "demo technique sans charme". Avis perso, donc pas d'insultes. :D
RouDy
 
Le design est quand meme largement inferieur a celui de Jade Empire, qui n'etait deja pas fameux.
Reste que je ris tout seul : il y a trois ans, la mode etait de dire "les graphs c'est pour les faibles, ce qui compte c'est le gameplay gnagna", tandis que maintenant, on a inversé les sujets.
nitoo
 
Putain les mecs, qu'est-ce qu'il vous fait, sans déconner...
Tofton
 
Bon, en fait vu qu'il s'agit d'un jeu en cours de développement et sans date de sortie précise (il fut annoncé pour mars aux States) je comprends pas pourquoi tout le monde beugle?

Je vais pas ressortir mon discours sur le temps que mettent les dev à maitriser une machine, et je rappelle que la 360 pourtant simple à programmer (enfin c'est ce que certains aiment répéter) a mis plus d'un an à pondre un GOW, la PS3 n'a pas encore 6 mois et on gueule parce que les jeux sont moyens... regardez après combien de temps le premier Gran Turismo est sorti sur ps1, et en même temps réfléchissez un peu.

ps: avant on ralait sur la taille des screens, là c'est plus des timbres, c'est pas pipeauté et on rale quand même! <_<
Dks
 
on dirait qu'elle se prépare à démouler. Ce regard perdu dans le vide..oui elle est surement en train de couler son bronze.

Les textures sont assez dégueux en plus.
FleXmaN
 
Tofton a écrit :
blou blou bla bla



Gear of war il été beau, dès le début, et pas 2 ans aprés avoir été devoillé, donc ca se tiens pas ce que tu dis. Project gotham pareil...etc etc...
Faut pas s'attendre à une révolution d'ici à la fin du dev...J'ai pas vu des masses de jeu bof qui devenaient plus beau d'ici la fin du dev, généralement c'est même le contraire...
Perso ca me fait ni chaud ni froid, pas tant les graphismes de mauvais goût ou la perso qui ressemble à un gros singe, mais le style de jeu, vu tellement de fois...Enfin c'est de la playstecheneuh de base quoi...
La Paillade
 
Je vais faire mon vieux jeu de service mais le visage me rebute plus qu'il ne me charme.
Je n'aime pas la tournure photo réaliste que prennent les jeux vidéo : on y perd en fantaisie je trouve.

Aaaah Wonderboy, reveille toi.

Papy Paillade
moonboy
 
mon petit mot:
le jeu est avant tout basé sur le gameplay qui s'annonce pour le coup vraiment super réglé aux petits oignons.(il y a un vrai moteur d'anim et de combat derriere)

ceci dit c'est archi decevant au niveau graphique.
il n'y a pas de secret sony nous bassine depuis le debut avec la puissance de ses consoles mais au niveau memoire c'est toujours aussi nul:resultat
des textures petites tailles ,donc degueu.
(la dreamcast avait 16 megs ,la ps2:2)

microsoft n'a pas fait la connerie avec 512meg:resultat des map de normal dans gear of wars en 2048*2048 histoire de bien ecorcher la gueule,chose que la ps3 ne peut tout simplement pas se permettre.

apres j'ai tj ce petit truc qui me fait rire ,les gens du grand public s'extasient et se font avoir avec la nextgen et le processeur cell "trop puissant"
mais faire un jeu dur DS ou sur CRAY;) c'est pareil ,la technique reste la meme pour tous,et c'est pas la becanne qui fait les graphismes

faut du talent pour ca.
lionheart
 
Ba quand je voit ce que peut nous pondre une PS2 avec 2meg, je me fait pas de souci pour la PS3 alors.

Edit: De plus la PS3 a bien 512mo de mémoire. 256 pour le systéme et 256 pour la partie graphique. Xbox360 c'est 512mo partagé. Mais bon La 360 est plus flexible grace a ce partage de mémoire, l'avantage est pour elle.
Temujin
 
Autant je trouve le visage plutot moche, autant j'aime bien la patte graphique de toute le reste (malgres les textures pas tres nettes). Ca fait tres Devil May Cry croisé avec God of War...
Tofton
 
FleXmaN a écrit :
Chapi chapo...

Ok les graphs ne changeront pas radicalement d'ici la sortie, mais si tu avais lu plus attentivement ce que j'ai écris tu te serais rendu compte que je n'ai jamais dit que Heavenly Sword se transformerais en killer app.

J'ai sous entendu que c'était un premier pas dans la bonne direction pour faire une killer app!

Après tout, entre la sortie de la 360 et GOW il y a eu des jeux qui ne cassaient pas des briques graphiquement mais qui étaient tout de même jolis et ou le plaisir de jeu était présent.

Vois God of War, d'ici deux ans on dira "des graphismes d'un autre age" en attendant pour de la PS2 je trouve que ça déboite et la PS2 elle est en fin de vie, moralité il aura fallu attendre 5 ans pour qu'un tel jeu sorte.

Soyons donc patients avec la PS3 que je dis!
Onirik
 
@Tofton: T'as plus qu'a t'acheter une 360 pour patienter pendant 5 ans! :)
RouDy
 
Ou l'inverse !
kornni
 
Quand on le voit bouger dans un épisode de Heroes ça claque méchamment même si le style graphique est zarbi.
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Tribune

Le vertueux
(14h42) Le vertueux La musique de jungle version mega est déguelasse, celle de la snes on entend les petites trompettes, c'est plus joli.
Crusing
(14h04) Crusing Et je ne parlerais pas de sf2 au pad trois boutons..
Crusing
(14h04) Crusing kmplt242 > jungle strike avec son bouton A qui servait à strafer lorsque maintenu, ou à tirer le plus gros missile qu'on avait en une pression. Vive la mégadrive.
kmplt242
(12h16) kmplt242 Mais sinon, c'était génial. J'ai toujours eu un faible pour les jeux en 3d Iso
kmplt242
(12h15) kmplt242 Oui gérer le carburant c'était vite chiant.
noir_desir
(12h12) noir_desir kmplt242 > Idem j'ai beaucoup aimé desert strike à l'époque, le jeu était difficile...
kmplt242
(11h49) kmplt242 Merde c'était le salon Magic à Monaco hier, si j'avais su j'y serai allé poser/troller des question sur Shenmue 3 à Shibuya Productions
kmplt242
(11h29) kmplt242 Sérieux la version SNES on dirait qu'elle est jouée par un groupe de péruviens à chatelet [youtube.com]
kmplt242
(11h27) kmplt242 C'est là qu'on voyait la supériorité du proc sonore de la MD <3
kmplt242
(11h26) kmplt242 J'ai passé des soirées entière avec mon père à jouer à ça :3
kmplt242
(11h26) kmplt242 [youtube.com]
kmplt242
(11h26) kmplt242 Et puis cette zik de desert Strike !!!
kmplt242
(11h24) kmplt242 Crusing > (19h46) urban strike était pourri, les phases à l'intérieur, atroce. Par contre Jungle Strike était vraiment génial.
samedi 18 février 2017
Crusing
(19h52) Crusing choo.t > "des graphiques photoréalistes, 98/100"
choo.t
(19h49) choo.t Oh mon dieu, tu fais remonter en moi des souvenirs de Nuclear Strike 64, dieu que c'était chiant.
Crusing
(19h46) Crusing et*
Crusing
(19h46) Crusing J'avais joué à urban strike en émulé bien après, et mon dieu cette purge. Il a fallu l'itération de trop sur PSX pour que tout le monde comprenne que c'était un gameplay 100% désué.
Crusing
(19h41) Crusing D'ailleurs c'est incroyable le succès de cette série, car avec le recul, c'était de la sacré merde, avec du fun comme quand on s'arrache un ongle.
Crusing
(19h39) Crusing high five lirian
lirian
(19h36) lirian j'enculais des scuds
lirian
(19h35) lirian à cet age je lançais des missiles air sol, des roquettes et des obus de 30 mm sur des irakiens dans desert strike
Le vertueux
(19h33) Le vertueux Tuer du nazi dans wolfenstein, c'était très bien.
Crusing
(19h31) Crusing Oui moi perso ça me dérangeait pas à 6-7 ans de bombarder des trucs dans le golfe persique ou jouer à Splatterhouse/Altered Beast.
Le vertueux
(18h55) Le vertueux Cette désinformation et propagande du CSA, payés à rien foutre oui, je vous le dis !
Le vertueux
(18h45) Le vertueux sfabien > à 7 ans il est mûre pour pratiquement n'importe quel jeu, t'emmerde pas à chercher des jeux non violents.
miniblob
(18h01) miniblob Et surtout il y a des blagues sur les flatulences (si avec ça je vends pas du rêve...)
miniblob
(18h00) miniblob Après ya un peu de bagarre mais globalement tu retransformes tes ennemis en animaux, c'est pas bien méchant
miniblob
(17h59) miniblob sfabien > J'ai connu plusieurs gamins qui ont bien trippé sur Mini Ninjas : multisupport, souvent en promo sur Steam et en plus ya une série qui passe à la téloche (pour le combo)
choo.t
(17h28) choo.t sfabien > N'importe quel prod Nintendo. Captain Toad : Treasure Tracker est super accessible, même au grands débutants.
Edhen
(16h56) Edhen sfabien > Si tu veux un truc plus moderne que Minecraft mais à peu près similaire jette un oeil à Portal Knight, c'est 'achement bien (en EA, ça sort bientôt, très bien finalisé pour l'instant).
MaVmAn
(15h51) MaVmAn "super 5 mad michel equipée survie zombies ": [leboncoin.fr]
Crusing
(15h33) Crusing sfabien > à la main ça compte pas
sfabien
(15h19) sfabien Crusing > tu me donnes envie de faire un gosse.
MrPapillon
(15h10) MrPapillon Crusing > Mon fils, je vais t'acheter un jeu vidéo : [resize-parismatch.ladmedia.fr]
Crusing
(15h08) Crusing Sinon plus simple tu choppes Mario war, et tu lui mets des branlées jusqu'à la dégoûter du JV, il gagnera un temps libre précieux pour toute la vie
Crusing
(15h04) Crusing (14h14) MrPapillon > oui voilà, ou europa universalis, et tu lui mets du jazz expérimental en fond tout en fumant du tabac brun à la pipe derrière lui en le regardant jouer, silencieusement.
Crusing
(15h01) Crusing sfabien > bein Mario galaxy / zelda alors non..?
Grostaquin
(14h39) Grostaquin M'a l'air très classe ce Narita Boy [youtube.com]
MrPapillon
(14h14) MrPapillon Ou Civilization VI, histoire de lui apprendre, dès son plus jeune âge, comment dominer le monde.
MrPapillon
(14h13) MrPapillon Laurent > Deus Ex alors, comme ça il aura le choix de ne pas être violent.
zouz
(13h16) zouz sfabien > Rayman
sfabien
(13h15) sfabien Merci, et puis la plateforme n'a pas d'importance. J'ai a peu près tout.
sfabien
(13h15) sfabien j'aime toutes ces lignes avec mon nom en gras. Je me sens important.
Laurent
(13h05) Laurent sfabien > non, ca devait etre celui-là [amazon.com]
Laurent
(12h56) Laurent MrPapillon > le monsieur a dit pas violent
Laurent
(12h55) Laurent sfabien > Les premiers harry potter, vraiment très bien pour découvrir les bases du JV (je crois que c'est celui-là que j'ai fini [amazon.com]
MrPapillon
(12h54) MrPapillon sfabien > (ou Dark Souls selon la police).
MrPapillon
(12h53) MrPapillon sfabien > Minecraft.
Crusing
(12h53) Crusing sfabien > budget cuts (comprendre: précise le support)
sfabien
(12h43) sfabien Qui connait un jeu vidéo sympa, pas violent à faire jouer à un gamin de 7 ans ? Autre qu'un lego.
kmplt242
(12h39) kmplt242 Help les 3Distes [factornews.com]
Le vertueux
(11h16) Le vertueux Nastyfox > Les dialogues en soient n'étaient pas si bons que ça, mais le premier passait encore pour finir en gros navet affligeant avec le 3.
vendredi 17 février 2017
Mimyke
(23h41) Mimyke Mods Payant: Gabe veux un deuxième round: [moddb.com]
Crusing
(21h22) Crusing Le deux était quand très bien produit, et avec le recul l'aspect rpg un peu tronqué c'était un bon choix.
Nastyfox
(21h11) Nastyfox zouz > Bah les dialogues de mass effect premier du non (le seul que j'ai fini), c'était bien cool à l'époque, ça donnait bien l'impression du choix. Mais la j'ai l'impression de voir Vanquish X Les Sims (pour les têtes...), c'est perturbant
zouz
(20h53) zouz Nastyfox > (19h11) C'est tout coincé du cul, comme tous les Mass Effect quoi... Je n'ai jamais accroché à cette série (trop de blabla) mais la vidéo a l'air de respecter à la lettre le cahier des charges, manque plus que les dialogues chiants et c'est bon
Laurent
(19h25) Laurent Niko > Tout est très fluide, mais quand même
Niko
(19h20) Niko (que j'avais beaucoup aimé en multi, mais c'est dur d'y revenir aujourd'hui)
Niko
(19h19) Niko ça a l'air moins rigide que ME3 quand meme
Nastyfox
(19h11) Nastyfox Je suis sceptique aussi, j'ai du mal à mettre le doigt sur ce qui me dérange cependant
Laurent
(19h09) Laurent En fait ce n'est pas à ça que je veux jouer quand je veux jouer à Mass Effect
Laurent
(19h07) Laurent Nastyfox > oui mais non. quelque chose ne me plait vraiment pas dans toutes ces séquences de combat
Nastyfox
(18h41) Nastyfox New gameplay andromeda [youtube.com]
CBL
(18h13) CBL Meme Fox News le lache : [bros4america.com]
CBL
(18h10) CBL thedan > C'est un peu comme ecouter son grand pere raciste parler à un repas de famille après un apero trop arrosé
Le vertueux
(09h57) Le vertueux MrPapillon > (23h55) Es tu certains que ça n'est pas l'effet de la cigarette magique qui commence à se sentir ?
Le vertueux
(09h57) Le vertueux MrPapillon > Non je plaisantais, je ne vais pas y jouer du tout.
MrPapillon
(09h04) MrPapillon Jonathan Blow est clairement un excellent game designer qui arrive à prendre un concept très simple et à le dominer totalement aussi bien dans la finition, les idées que fignoler sa progression sur le joueur.
thedan
(09h03) thedan Je viens de regarder une partie de la conférence improvisé de Donald Trump... Il est magique dans la connerie ce président !
MrPapillon
(09h00) MrPapillon Et j'utilise "terminer" parce que dire n'importe quoi sur le jeu c'est du spoil.
MrPapillon
(08h59) MrPapillon Parce que si peut-être au début on a l'impression de lire un 20 minutes, une fois terminé on s'est bien rendu compte que ça n'a aucun rapport.
MrPapillon
(08h58) MrPapillon Le vertueux > Je suppose que tu l'as pas terminé pour sortir ça ?
Le vertueux
(08h33) Le vertueux Un puzzle game qui ressemble à des grilles de sudoku qu'on a dans le 20mn tous les matins. Nul, nul, nul !
choo.t
(06h04) choo.t Ah, "Multiple Endings" dans Sethian, c'est deux, dont une qui se débloque en 1 seul caractère à la fin du tuto, c'est un peu du foutage de gueule.
choo.t
(01h43) choo.t Moi c'est Scorn que j'attend, la DA style H.R Giger n'est que trop peu représentée dans le JV.
ignatius
(00h05) ignatius j'adore Devil Daggers, je crois pas pour l'instant rentrer dans la phase, le truc dingue c'est de regarder les records des meilleurs, t'as l'impression de rentrer dans la matrice.
ignatius
(00h01) ignatius (23h55) MrPapillon > Un peu comme dans The Witness.
ignatius
(00h00) ignatius (22h14) CBL > Là c'est tout de suite plus clair.
jeudi 16 février 2017
MrPapillon
(23h55) MrPapillon Dans Devil Daggers, en mourrant toutes les minutes, ton cerveau se modifie au fil du temps et tu commences à avoir une image mentale de tout ce qui grouille sur la map, le moindre petit son et tu réajustes ta trajectoire.
MrPapillon
(23h53) MrPapillon CBL > C'est pas une question de plus ou moins de monstres ou de plus ou moins devoir éviter/bouger, c'est une question de jeu qui est fait de dentelle sophistiquée plutôt qu'un jeu qui est fait avec plein de papier mâché partout.
MrPapillon
(23h51) MrPapillon Le vertueux > Ah ouaip la direction artistique de Inner Chains c'est un peu du Dark Souls en plus organique/arrondi partout. Mais le gameplay a l'air atroce dans les vidéos, surtout les machins qui tirent de l'électricité.
Le vertueux
(23h43) Le vertueux Rahh quel dommage.
CBL
(23h42) CBL MrPapillon > (23h35) C'est parce que tu n'as pas testé la campagne Hell On Earth qui defonce la plupart des FPS recents
Le vertueux
(23h41) Le vertueux Quoi que je viens de revoir une vidéo, ça a l'air un peu mou.
Le vertueux
(23h39) Le vertueux Inner chains. Il faudrait que le gars de Devil Daggers tente de faire un univers autour de son gameplay et de bien gérer le rythme, d'avoir des moments de contemplations.
Le vertueux
(23h38) Le vertueux comment se nomme t-il déjà ?
Le vertueux
(23h38) Le vertueux oh si y a un fps qui me vend du rêve là
Le vertueux
(23h37) Le vertueux MrPapillon > Parfois le plus dur est fait, mais il n'y a rien qui suit. Minecraft par exemple, le plus dur était fait, mais y a rien qui a suivit à part pour les amateurs de diorama virtuels.
MrPapillon
(23h35) MrPapillon Pas comme Brutal Doom par exemple, qui est juste du Doom avec du gore, peu de valeur ajoutée conceptuelle.
MrPapillon
(23h34) MrPapillon Même s'il fait pas un nouveau jeu avec des niveaux, c'est déjà extraordinaire d'avoir un gars qui a réussi à montrer le chemin et qui a trouvé le "truc" qui fait qu'on pourrait refaire du Doom surpuissant.
MrPapillon
(23h33) MrPapillon Le vertueux > Ben là le plus important est fait. Le gars a clairement une vision, il a réussi à bien comprendre le la surpuissance d'un Doom et de le surmultiplier en version contemporaine.
Le vertueux
(23h32) Le vertueux Mais c'est vrai que ça serait super.
Le vertueux
(23h31) Le vertueux Là ça fait très shoot em up 3d.
Le vertueux
(23h30) Le vertueux MrPapillon > Oui le potentiel est là, s'il y avait des niveaux.
MrPapillon
(23h19) MrPapillon J'ai tendance à répéter, mais c'est dans Devil Daggers qu'on a le potentiel pour un renouveau du doom-like, et pas avec Doom.
MrPapillon
(23h19) MrPapillon Le vertueux > Le pas fade c'est Devil Daggers. Après y avoir joué, la seule volonté c'est de spammer la mailbox du dev pour qu'il fasse un truc avec des niveaux.
choo.t
(22h31) choo.t Hop, l'interface de la Switch : [vid.me]
choo.t
(22h24) choo.t Ah, j'avais pas vu qu'on pouvait scoller dans l'article, ils ont aussi énormément opti le chargement des textures, donc au final ont est pas loin du résumé de Laurent, c'est 50% plus rapide en pas mal de truc.
CBL
(22h14) CBL LA grosse nouveauté c'est la compilation des Blueprints en code natif
ignatius
(22h11) ignatius (22h07) choo.t > ok parce que j'entendais 50 % de performance en plus visible pour le joueur. Merci.