Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Hearthstone : extension cartophile

Marc par Marc,  email  @_Armc
 
La grand-messe de Blizzard n'a pas oublié son "petit" jeu de cartes. Le mois prochain, HearthStone va recevoir sa première extension. Baptisée Gobelins et Gnomes, cette dernière viendra enrichir les decks des joueurs de plus de 120 nouvelles cartes. L'accent sera visiblement mis sur le côté "explosif" et donc aléatoire (des effets) de ces petites fiches virtuellement cartonnées. Bien évidemment, de nouveaux décors sur le thème du conflit opposant les deux races de petite taille, viendront égayer les plateaux de jeux. Attendues depuis des lustres, les versions mobiles Android devront également pointer le bout de leur nez en décembre prochain.

En parallèle, Blizzard et NetEase (éditeur du titre en Chine) viennent d'obtenir la fermeture de Crouching Dragon Legend. Sorti fin 2013 ,ce dernier était un plagiat grossier du hit de Blizzard et uniquement disponible sur plateformes Android. L'éditeur californien avait alors réclamé dix millions de yuans (1.2 millions d'euros) de dédommagement ainsi que la condamnation d'Unico Interactive son éditeur. C'est donc chose faite, puisque la justice chinoise semble avoir émis une décision favorable pour l'éditeur californien en exigeant la fermeture de cette copie d'Hearthstone.

Rechercher sur Factornews