Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Haze Of Base

CBL par CBL, d'après IGN  email  @CBL_Factor
 
On en connait un peu plus sur le futur FPS de Free Radical Design, Haze. Le trailer présenté aux Ubidays donne une idée de l'univers qui rappelle fortement Robocop 2. Dans un futur proche, une immense multinationale, Mantel, contrôle absolument tout et possède sa propre armée. Le héros est un super soldat de cette armée qui sera embarquée dans une guerre de pourris contre d'autres pourris.

IGN donne les premiers détails de gameplay : au sein d'une escouade, on flinguera du méchant à la pelle. On pourra prendre une drogue, le Nectar, qui permet d'exacerber les sens et de mieux sentir le danger. IGN donne l'exemple d'une grenade qui produit une distorsion de l'image une seconde ou deux avant d'exploser. Mais une overdose de nectar peur faire perdre le contrôle du héros et ce dernier se mettra à tirer sur le premier venu. Comme ses coéquipiers peuvent aussi utiliser cette drogue, ça promet un joli chaos surtout si l'IA se met à délirer.

Si l'IA ne vous plait pas, il sera possible de faire la campagne solo à 4 en co-op et il y aura même des véhicules. Le jeu sortant en même temps que , Ubisoft a préféré décaler la sortie de la version 360. Le jeu sortira uniquement sur PC et PS3 en automne et plus tard (probablement en 2008) sur 360.