Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Hatred, le simulateur de meurtres en masse

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Pour son premier jeu, le studio polonais Destructive Creation s'est probablement dit qu'il allait laisser les assocs bien pensantes s'occuper du marketing. Car Hatred constitue le rêve humide des militants de Familles de France, le jeu qu'ils ont toujours fantasmé mais n'ont jamais vraiment eu :
  • Un scénario tout ce qu'il y a de plus amoral : on joue un sociopathe goth bien décidé à nettoyer l'état de New York (soit 7 niveaux en free-roaming) de toute âme qui vive - à commencer par les civils qui crient et supplient pour leur vie 
  • Une violence poussée à son paroxysme avec des gros plans très gores, à peine atténuée par la vue iso et une DA principalement en noir et blanc
  • Un développeur qui se pose en anti-politiquement correct et rappelle que merde, c'est juste du jeu vidéo
Bref, il n'y a aucune raison pour que le plan média ne fonctionne pas. En attendant, même pour un habitué du massacre de personnages virtuels (hey, c'était des méchants), le trailer met un peu mal à l'aise. Nous conseillons donc à nos plus jeunes lecteurs de se rabattre sur cette belle vidéo youtube avec des licornes.

Sortie prévue au second trimestre 2015 sur PC.

Rechercher sur Factornews