Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Harvey dans l'asile d'Arkane

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Harvey Smith est connu des joueurs PC pour avoir bossé sur Wing Commander ou Deus Ex. Mais il a mal tourné et a commis Deus Ex : Invisible War ainsi que le récent Blacksite: Area 51.

Le bonhomme a quitté Midway pour rejoindre Arkane Austin, la filiale texane d'Arkane Studios. Il bosse sur un jeu de rôle "immersif" à la première personne, comprenez un FPS avec des éléments de RPG à la Deus Ex/Bioshock (la suite de Dark Messiah of Might & Magic ?), ainsi que sur un jeu de stratégie pour casual sur iPhone. Merci Netsabes

Pendant ce temps, Arkane embauche plein de monde à Lyon (la maison mère) pour travailler sur un titre multiplate-forme (PC, 360, PS3) pas encore annoncé, édité par EA et utilisant l'UE 3. Y a-t-il un lien ? Que devient The Crossing ?
Rechercher sur Factornews