Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Harmonix drop le mix

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Toujours à fond sur sa licence Rock Band, dont l'épisode VR est sur le point de sortir, le développeur musical Harmonix explore également d'autres pistes pour de nouveaux jeux musicaux. C'est le cas de sa dernière trouvaille, Dropmix, qui s'éloigne du jeu vidéo pour lorgner vers le jeu de plateau et le JCC. Le tout, avec une appli mobile dédiée. En gros, chaque carte correspond à un morceau de musique qu'il va falloir mixer avec d'autres cartes dans des battles.

Si les régles et les modes du jeu étaient encore un peu nébuleux, Harmonix a tenté d'éclaircir ça dans une vidéo en live. On devrait avoir de toute façon plus d'infos d'ici la sortie prévue pour cet automne. Concernant les morceaux qui composeront la playlist initiale, il y a à boire et à manger. Signalons enfin que bien évidemment, il faudra raquer pour l'achat de nouvelles cartes et donc de nouveaux morceaux pour compléter une setlist de 60 morceaux dans le jeu de base.
Rechercher sur Factornews