Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Harmonix débauche

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Malgré des débuts difficules, le Kickstarter d'Amplitude a atteint son but. Il faut dire que les copains ont donné un coup de main : le PDG d'Insomniac a par exemple donné 7500 dollars. Mais la fête a été de courte durée : Harmonix vient de licencier 37 personnes et son PDG et fondateur Alex Rigopulos a perdu son poste. Il est maintenant chief creative officer. Il a été remplacé par Steve Janiak anciennement anciennement Head of publishing and business operations.

Accessoirement leur FPS musical free-to-play Chroma ne se porte pas très bien. Harmonix a envoyé un email aux beta-testeurs où ils parlent de "substantial retooling" et de "new directions for the game". En clair le jeu est un bide et va connaitre un peu vieux reboot des familles. Pour courronner le tout, la quasi-mort de Kinect sur Xbox One risque de faire très mal aux ventes de Fantasia: Music Evolved.

Le problème de fond du studio est qu'il n'a pas su gérer la transition post-Guitar Hero/Rock Band. Harmonix espère toujours secrètement que le jeu musical va revenir sur le devant de la scène.
Rechercher sur Factornews