Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Happy New Eve

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Eve Online se porte bien et a même battu un record fin 2008 : plus de 45000 joueurs se sont connectés simultanément sur l'unique serveur du jeu. Son éditeur-développeur CCP souffre quand même de graves problèmes économiques : le studio est basé en Islande et la monnaie de ce pays s'est méchamment cassée la gueule ce qui pourrait forcer CCP à quitter le pays.

En attendant, CCP a officialisé la dixième mini-extension gratuite qui s'appelle Apocrypha. Au programme : des anomalies cosmiques qui ouvrent l'accès à des nouvelles zones où les joueurs pourront trouver de nouvelles technologies, des missions épiques (des quêtes pour les joueurs de haut niveau) et une refonte des premiers niveaux afin d'intégrer plus facilement les petits nouveaux.

Cette mise à jour débarquera en mars en même temps que la version boîte distribuée par Atari.
Rechercher sur Factornews