Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Hanabi tant en Europe, on se fait pas toujours entuber

ClémentXVII par ClémentXVII,  email  @ClementXVII
 
Ce mois-ci, c'est le festival Hanabi sur Wii. Pour fêter l'anniversaire du plombier moustachu en fanfare, Nintendo fait preuve d'une ouverture peu commune. En effet, ce ne sont pas moins de six titres, dont quatre qui ne sont jamais sortis sur le vieux continent, qui seront proposés dans la boutiques Wii durant le mois de septembre au rythme de deux jeux par semaine. Cette fois-ci, on mangera du plombier et des tubes avec la sortie de Super Mario 2 (NES - aussi connu sous le nom de The Lost Levels) et Mario's Super Picross (SNES). Ensuite, comme plat principal, ce seront les Ninja de Ninja Gaiden (NES - version américaine) et Ninja JaJaMaru-kun (NES). Pour le dessert, on pourra obtenir Sin and Punishment (N64) et Gradius III (SNES - version américaine).
Attention toutefois, seul Super Mario 2 est une offre limitée dans le temps. Dès le 30 septembre, il sera retiré de la boutique Wii. Est-ce parce que Super Mario All Stars sera proposé début octobre? Personne ne le sait... toujours est-il que ça fait plaisir de voir que la console virtuelle peut enfin servir à faire découvrir des titres jamais sortis chez nous.
Rechercher sur Factornews