Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Hammerwatch sort de sa tanière

Lloyd_ par Lloyd_,  email
 
Allons bon, on se réveille tranquilou puis bam, petite mandale. Ca, c'est l'effet produit par le trailer de lancement de Hammerwatch disponible depuis peu sur Steam. Mais Hammerwatch c'est quoi ? Un hack'n Slash au style néo-rétro étalé sur douze niveaux divisés sur quatre actes, quatre classes différentes, quatre boss qui vous demanderont autre chose que du button mashing, du multi en lan/local/online et un éditeur de niveaux, ça fait toujours plaisir.

Par contre le titre de Crackshell n'embarquera pas de système de loot et d'arbre de compétence, puisque l'évolution de votre personnage se fera à travers des achats aux PNJ. Si jamais vous avez des doutes sur la qualité du titre, vous pouvez déjà vous jeter sur sa bêta de l'acte 1. Le titre est en ce moment au prix de 8,09€ pièce sur Steam et à 24,29€ pour un pack de quatre.
Merci à Zakwil

Rechercher sur Factornews