Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Halo : Couvre Chef Collection

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Halo: Master Chief Collection est prévue pour le 11 novembre sur Xbox One et Microsoft a prévenu qu'il va falloir faire de la place sur les disques durs. En plus de 45 Go du Blu Ray à installer, il y aura un patch de 20 Go à télécharger le jour de la sortie du jeu. Mine de rien, on parle de 4 jeux et de leur DLC avec probablement des textures en plus haute résolution.

Tout tournera en 1080p@60FPS sauf la campagne de Halo 2 : Anniversary cantonné à la résolution batarde de 1328×1080. Selon 343 Industries, c'est parce que la version classique d'Halo 2 tourne en même temps afin de permettre de passer instantanément d'une version à l'autre. Pourtant c'est aussi ce que propose Halo Anniversary...



Rechercher sur Factornews