Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Halo 3 : ODST se montre un peu

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Prétendre qu'Halo 3 : OSDT déchaine les passions serait un mensonge éhonté : le gros jeu first party de Microsoft pour la fin de l'année a en effet toutes les peines du monde à susciter le moindre intérêt chez les joueurs.

Pourtant, le nouveau jeu de Bungie pourrait bien surprendre son monde, avec son atmosphère beaucoup plus sombre que d'habitude (pour la dose syndicale d'aliens bleus et de décors flous, il faudra se tourner vers la concurrence) et sa narration un peu originale à base de flashbacks jouables.

Le doute ne devrait de toute façon plus planer très longtemps, Halo 3 : OSDT étant attendu pour dans un petit mois. En attendant, vous pouvez regarder ce trailer qui ne montre rien du jeu.

[vid=videos/Halo3_ODST_Trailer_GC_09_SD.flv,480,270,videos/Halo3_ODST_Trailer_GC_09_HD.flv,1280,720]
Rechercher sur Factornews