Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Halo 2 : l'extension multi est officielle

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Bungie et Microsoft officialisent le fameux Halo 2 map pack qui a fait couler beaucoup de pixels ces derniers jours.

La version boîte sortira en juin prochain au prix de 20 $ (que ces idiots vont sûrement convertir en 20 euros) avec 9 maps et divers bonus inintéressants. Mais, car il y a un mais, sinon c'eût été trop facile, les 9 maps du pack vont être téléchargeables via le Xbox Live comme suit : les deux premières maps fin avril en téléchargement gratuit, les deux suivantes à la même date mais en contenu payant, et enfin les 5 dernières en contenu payant le jour de la sortie de la version boîte. Mais, car il y a un deuxième mais, sinon c'eût été un peu compliqué mais pas trop, les 9 maps seront téléchargeables gratuitement courant septembre.

Applaudissons des deux mains cette stratégie marketing implaccable, visant à faire exploser une communauté active de joueurs en les séparant en plein de petits groupes qui vont mourir à feux doux. Vraiment superbe.
Rechercher sur Factornews