Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Halo 2 à la Une

snoopers par snoopers,  email
 
Halo 2 nous gonfle, c'est une certitude. Les previews se suivent et se ressemblent, les screenshots montrent toujours la même chose, et les commentaires faussement dythirambiques finissent par faire sourire.

Mais voilà, c'était sans compter les , dont un scan du magazine de ce mois ci nous révèle de très intéressantes informations à propos du jeu de Bungie... et de son mode solo. Oui, il y'a des images.

En gros, l'article raconte les premiers pas de l'heureux journaliste qui a pu s'essayer au mode solo du jeu, et nous permet ainsi de découvrir une nouvelle espèce de convenants volants. Egalement, les scans offrent à nos yeux admiratifs quelques petites images du mode solo, de toute évidence tirées de New Mombasa, la ville Terrienne.

Pour le reste, il s'agit plus de petits détails croustillants ou d'anecdotes de jeu. On trouve ainsi pêle-mêle des détails sur l'IA, évidement meilleure que celle du premier épisode, sur le nombre impressionnant de phrases proférées par les ennemis, ou encore sur l'impression de vie qui se dégage du jeu dès les premières minutes... Un dernier mot sur l'atmosphère apocalyptique du titre, fichtrement prometteuse si l'on en croit le rédacteur qui va jusqu'à nous décrire une cut-scène pour appuyer ses propos.

Avec un peu de chance, cela suffira à apaiser les mauvaises langues qui persiflent sur les graphismes du jeu, visiblement pas si révolutionnaires que ça... Mais au vu de l'experience ludique qui nous est promise, qui s'en soucie ?
Rechercher sur Factornews