Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Half Life 2 en Angleterre

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
C'est l'histoire d'un allemand, d'un français et d'un anglais qui vont chez Valve. Bon, vous connaissez déjà la blague aux deux tiers : on vous avait raconté , et les grosses têtes de NoFrag s'étaient occupés du français. Hop, on passe à l'anglais.

C'est le magazine PCZone qui a eu là bas l'honneur d'aller voir Gabe Newell faire la danse du ventre. Le journaliste en reviens enchanté : d'après lui, les playtests sont hyper-positifs, et le jeu sera un Far Cry-Killer.

L'article s'étend plus longuement que les autres sur Steam et ses futures features. On apprend ainsi que Valve choisira les meilleurs mods pour les publier sur leur usine à gaz. Les modmakers pourront alors choisir de faire payer leur création ou pas. Mettre de l'argent dans ce circuit n'est peut être pas la meilleure idée de l'année...
Comme dit précédemment, les joueurs s'abonnant au système (10$/mois) auront également accès à du contenu exclusif, comme l'histoire parallèle Alyx's backstory prévue pour lancement d'HL2. Ils pourront également profiter des autres jeux Valve à leur sortie (hi,hi), dont le très attendu Team Fortress 2.

Le reste de l'article ne nous apporte rien de très nouveau, si ce n'est les screenshots assez sympas dont les scans sont visibles par ici. En bonus, les images illustrant l'article allemand en haute résolution dégotées chez HalfLife2.de.

Merci à Z pour l'info.
Rechercher sur Factornews