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ACTU

Half-Life 2 bientôt gold

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Doug Lombardi a confié à un membre de l'équipe d'halflifesource.com qu'Half-Life 2 devrait partir chez Vivendi dans les prochains jours, pour être dupliqué début Août.

D'après le site, le jeu devrait se trouver sur les étalages entre mi et fin septembre. Une information étonnante qui contredit les recents dires de Doug lui-même : il y a quelque semaines, il affirmait . Nous devrions en avoir le coeur net bientôt.

Merci Z.
 

Commentaires

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tempirate
 
Ben crotte alors, les contradictions recommenceraient, comme l'an dernier ?
Squall161
 
lol est ce qu'ils pousseront le vice jusqu'à le sortir le 30 septembre ?
dwarfy
 
Le re-sortir le 30 septembre.
Akshell
 
ils n'ont pas menti !!!
il était téléchargeable le 30 septembre, mais pas sur steam, et pas tellement plus buggé qu'une version finale/
Squall161
 
lol la muavaise langue akshell ^^
Zaza le Nounours
 
Je suggère que squall arrète de débuter toutes ses phrases par lol.
lesamericains
 
mdr
sir dragorn
 
Heu je preférerais un CD normal, parce qu'en or je ne suis pas sûr d'avoir les finances.

Ok je sors !!
Sys1
 
Entre Doom3 et HL2, ça va être la fête chez nvidia et ati
CnE
 
Doug a du s'apercevoir en observant son copaing Gabe que finalement c'était marrant de mentir à tout le monde.
Ou pas.
K.nibal
 
Mais vous etes tous autant des enfoirés les uns que les autres. Pourquoi autant cracher sur VALVe ? Vous etes aigri parce que vous n'avez pas eu votre HL2 il y a un an, et maintenant vous vous sentez perdus ? Pauvre petit... Vous crachez sur des jeux dont vous ne seriez meme pas capable dans faire les 1/2048.
Akshell
 
peut-être, mais à la différence que nous on essaye pas d'en faire.
Zoup
 
Pour HL2 y'a pas d'histoire d'aigri ou pas !
Généralement quand un jeu est prévu pour une date précise, on sait qu'il aura du retard (ils ont toujours du retard).
Le problème avec Valve c'est qu'ils ont pris les gens pour des cons avec leur histoire du 30 septembre en affirmant qu'il sortirait bien à cette date là. Et là je parle pas que des joueurs, ça a du emmerder plusieurs magazines papier par exemple qui avait du tout prévoir pour sortir des tests pour octobre.
Squall161
 
Zaza le Nounours a écrit :
Je suggère que squall arrète de débuter toutes ses phrases par lol.


ben quoi quand ça me fait marrer je mets un chti lol pour la route
tu préfères quoi ?
mdr, ptdr, ^^ ou autre chose ? ^^

ou alors la bonne humeur est-elle proscrite de ce site ?
Squall161
 
Zoup a écrit :
Pour HL2 y'a pas d'histoire d'aigri ou pas !
Généralement quand un jeu est prévu pour une date précise, on sait qu'il aura du retard (ils ont toujours du retard).
Le problème avec Valve c'est qu'ils ont pris les gens pour des cons avec leur histoire du 30 septembre en affirmant qu'il sortirait bien à cette date là. Et là je parle pas que des joueurs, ça a du emmerder plusieurs magazines papier par exemple qui avait du tout prévoir pour sortir des tests pour octobre.


ouais mais faut pas s'en prendre qu'à Valve
Y'en a plein d'autres qui font ça et les gens gueulent une fois et puis basta
là sur HL2, tout le monde s'excite dès qu'il prend un peu de retard
le jeux sortira quand il sera près et puis c'est tout
Sonny
 
C'est flippant de voir qu'une boite comme Valve n'a aucun calendrier précis. Le jeu sort un coup à la fin de l'année, un autre coup en septembre, les deux infos provenant de la même personne à quelques jours d'intervalle.

C'est pathétique.
lutinbleu
 
squall161 a écrit :
Zaza le Nounours a écrit :
Je suggère que squall arrète de débuter toutes ses phrases par lol.


ben quoi quand ça me fait marrer je mets un chti lol pour la route
tu préfères quoi ?
mdr, ptdr, ^^ ou autre chose ? ^^

ou alors la bonne humeur est-elle proscrite de ce site ?


Personellement je prefère "Ha Ha! Trop Drôle" ou "Je suis mort de rire" tout connement! Pas besoin de se rendre bête sous pretexte que tu es sur un forum...
Zoup
 
squall161 a écrit :
Zoup a écrit :
Pour HL2 y'a pas d'histoire d'aigri ou pas !
Généralement quand un jeu est prévu pour une date précise, on sait qu'il aura du retard (ils ont toujours du retard).
Le problème avec Valve c'est qu'ils ont pris les gens pour des cons avec leur histoire du 30 septembre en affirmant qu'il sortirait bien à cette date là. Et là je parle pas que des joueurs, ça a du emmerder plusieurs magazines papier par exemple qui avait du tout prévoir pour sortir des tests pour octobre.


ouais mais faut pas s'en prendre qu'à Valve
Y'en a plein d'autres qui font ça et les gens gueulent une fois et puis basta
là sur HL2, tout le monde s'excite dès qu'il prend un peu de retard
le jeux sortira quand il sera près et puis c'est tout

[Edité le 29-07-2004 à 12:08 par squall161]
Je te dis que Valve est un cas particulier et tu me dis qu'il ne faut pas les traiter différement...
K.nibal
 
Pour la date du 30 Septembre c'était une approximation, pas une date définitive et officielle. Evidemment à ce moment là, lors de l'E3 2003, tout le monde à fait ses plans sur la comete et c'est dit : "Super, on va pouvoir y jouer dans 4 mois !"

Sonnya écrit :
C'est flippant de voir qu'une boite comme Valve n'a aucun calendrier précis. Le jeu sort un coup à la fin de l'année, un autre coup en septembre, les deux infos provenant de la même personne à quelques jours d'intervalle.


La meme personne ? J'en doute ! Il y a eu surtout des malentendus entre Valve et VU, qui n'ont pas cessé de se contre dire.
Ce qu'il aurait été plus sage de faire pour Valve, c'est de ne donner qu'une approximation trimestrielle comme le font souvent les autres boites. Un "Dernier Trimestre 2003" aurait été plus judicieux qu'une date fixe comme "le 30 Septembre". Et puis il est pas rare de voir un jeu de cette envergure prendre du retard, il n'y a qu'à voir avec Blizzard qui n'hésite pas à repousser sans cesse leurs jeux. Mais contrairement à Valve, ils ne font pas d'erreur de communications, ils ne donnent pas de date fixe. C'est l'un des points majeurs que Valve va devoir regler dans l'avenir.

Sinon critiquer le jeu en lui meme parce qu'il a du retard, et parce que Valve ne suit pas les dates qu'il s'est fixé, je trouve ça désolant de votre part...
Akshell
 
K.nibal a écrit :
Pour la date du 30 Septembre c'était une approximation, pas une date définitive et officielle.

http://www.shacknews.com/
http://www.gamespot.com/
http://archive.gamespy.com/
http://www.nofrag.com/
le jeu est officiellement prévu pour le 30 septembre 2003


http://www.computerandvideogames.com/
His next comment stunned me. "So we're in the unusual situation of announcing the product at E3 this year and then shipping it on September 30." That's September 2003 right? "That's right." No, that's incredible
Sonny
 
Tu racontes vraiment n'importe quoi, K.nibal.

Doug Lombardi le 4 juillet
Doug Lombardi le 29 juillet (cette news, quoi)

La date du 30 septembre 2003 n'était pas une approximation, Gabe et ses potes ont soutenu que le jeu sortirait bien à cette date jusqu'en août 2003 et peut-être même un peu après.

Les seuls qui disaient que le jeu ne sortirait pas ce jour, c'était Vivendi, merci à eux d'avoir un peu plus de lucidité et d'honnêteté (au moins sur ce coup là).
K.nibal
 
Sonny a écrit :
Tu racontes vraiment n'importe quoi, K.nibal.

Doug Lombardi le 4 juillet
Doug Lombardi le 29 juillet (cette news, quoi)

La date du 30 septembre 2003 n'était pas une approximation, Gabe et ses potes ont soutenu que le jeu sortirait bien à cette date jusqu'en août 2003 et peut-être même un peu après.

Les seuls qui disaient que le jeu ne sortirait pas ce jour, c'était Vivendi, merci à eux d'avoir un peu plus de lucidité et d'honnêteté (au moins sur ce coup là).


Pour ce qui est des dates de cette année, je contre dis pas !

Pour ce qui est des autres dates, j'ai justement dis que Valve avait fait des erreurs de communications (et je parle pas au sens propre là hein, quand je dis "erreurs de communications")en se précipitant de donner une date (voir plusieurs meme). Et pour le 30 septembre c'était une approximation car il n'y a pas eu de communiqué officiel, et comme tu l'as dit toi meme, VU est venu contre dire Valve qui s'était bcp trop avancé quant à la supposée sortie de leur jeu.

EDIT : Ah c'est malin le surnom ! Eh bin ouais moi j'aime bien valve malgré leurs erreurs, et HL2 ne sera pas une daube ! :p
Akshell
 
Tu serais fort aimable de lire les citations d'articles que j'ai faite à la page précédente, la date du 30 septembre a bien été martelé par Valve.
K.nibal
 
Argh... Les enfoirés ! Je me suis fait trahir par VALVe !

Reste que c'est une erreur de leur part d'avoir donné une date aussitot apres la présentation de HL2. Ils auraient mieux fait de rester vague, les gens auraient été moins deçu...
yog-sothoth
 
Si mes souvenirs sont bon, c'est une tradition en informatique de ne pas respecter le planning.
Niko
 
yog-sothoth a écrit :
Si mes souvenirs sont bon, c'est une tradition en informatique de ne pas respecter le planning.
Oui. D'ailleurs, il en est où mon dégroupage yog ? hein ? ça devrait être fait depuis mars !
Ajantis
 
Et toc :)
yog-sothoth
 
Demande à un corp sur proxad.free.adsl.degroupage ( ou tout simplement proxad.free.adsl ) en precisant ton lieu de residence et ton numero de tel.

Et c'est clair que vu les effectifs de leurs equipes techniques, ils acumulent les retards ( il n'y a qu'à voir l'épisode de production des freeboxs )
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Tribune

kmplt242
(12h16) kmplt242 Mais sinon, c'était génial. J'ai toujours eu un faible pour les jeux en 3d Iso
kmplt242
(12h15) kmplt242 Oui gérer le carburant c'était vite chiant.
noir_desir
(12h12) noir_desir kmplt242 > Idem j'ai beaucoup aimé desert strike à l'époque, le jeu était difficile...
kmplt242
(11h49) kmplt242 Merde c'était le salon Magic à Monaco hier, si j'avais su j'y serai allé poser/troller des question sur Shenmue 3 à Shibuya Productions
kmplt242
(11h29) kmplt242 Sérieux la version SNES on dirait qu'elle est jouée par un groupe de péruviens à chatelet [youtube.com]
kmplt242
(11h27) kmplt242 C'est là qu'on voyait la supériorité du proc sonore de la MD <3
kmplt242
(11h26) kmplt242 J'ai passé des soirées entière avec mon père à jouer à ça :3
kmplt242
(11h26) kmplt242 [youtube.com]
kmplt242
(11h26) kmplt242 Et puis cette zik de desert Strike !!!
kmplt242
(11h24) kmplt242 Crusing > (19h46) urban strike était pourri, les phases à l'intérieur, atroce. Par contre Jungle Strike était vraiment génial.
samedi 18 février 2017
Crusing
(19h52) Crusing choo.t > "des graphiques photoréalistes, 98/100"
choo.t
(19h49) choo.t Oh mon dieu, tu fais remonter en moi des souvenirs de Nuclear Strike 64, dieu que c'était chiant.
Crusing
(19h46) Crusing et*
Crusing
(19h46) Crusing J'avais joué à urban strike en émulé bien après, et mon dieu cette purge. Il a fallu l'itération de trop sur PSX pour que tout le monde comprenne que c'était un gameplay 100% désué.
Crusing
(19h41) Crusing D'ailleurs c'est incroyable le succès de cette série, car avec le recul, c'était de la sacré merde, avec du fun comme quand on s'arrache un ongle.
Crusing
(19h39) Crusing high five lirian
lirian
(19h36) lirian j'enculais des scuds
lirian
(19h35) lirian à cet age je lançais des missiles air sol, des roquettes et des obus de 30 mm sur des irakiens dans desert strike
Le vertueux
(19h33) Le vertueux Tuer du nazi dans wolfenstein, c'était très bien.
Crusing
(19h31) Crusing Oui moi perso ça me dérangeait pas à 6-7 ans de bombarder des trucs dans le golfe persique ou jouer à Splatterhouse/Altered Beast.
Le vertueux
(18h55) Le vertueux Cette désinformation et propagande du CSA, payés à rien foutre oui, je vous le dis !
Le vertueux
(18h45) Le vertueux sfabien > à 7 ans il est mûre pour pratiquement n'importe quel jeu, t'emmerde pas à chercher des jeux non violents.
miniblob
(18h01) miniblob Et surtout il y a des blagues sur les flatulences (si avec ça je vends pas du rêve...)
miniblob
(18h00) miniblob Après ya un peu de bagarre mais globalement tu retransformes tes ennemis en animaux, c'est pas bien méchant
miniblob
(17h59) miniblob sfabien > J'ai connu plusieurs gamins qui ont bien trippé sur Mini Ninjas : multisupport, souvent en promo sur Steam et en plus ya une série qui passe à la téloche (pour le combo)
choo.t
(17h28) choo.t sfabien > N'importe quel prod Nintendo. Captain Toad : Treasure Tracker est super accessible, même au grands débutants.
Edhen
(16h56) Edhen sfabien > Si tu veux un truc plus moderne que Minecraft mais à peu près similaire jette un oeil à Portal Knight, c'est 'achement bien (en EA, ça sort bientôt, très bien finalisé pour l'instant).
MaVmAn
(15h51) MaVmAn "super 5 mad michel equipée survie zombies ": [leboncoin.fr]
Crusing
(15h33) Crusing sfabien > à la main ça compte pas
sfabien
(15h19) sfabien Crusing > tu me donnes envie de faire un gosse.
MrPapillon
(15h10) MrPapillon Crusing > Mon fils, je vais t'acheter un jeu vidéo : [resize-parismatch.ladmedia.fr]
Crusing
(15h08) Crusing Sinon plus simple tu choppes Mario war, et tu lui mets des branlées jusqu'à la dégoûter du JV, il gagnera un temps libre précieux pour toute la vie
Crusing
(15h04) Crusing (14h14) MrPapillon > oui voilà, ou europa universalis, et tu lui mets du jazz expérimental en fond tout en fumant du tabac brun à la pipe derrière lui en le regardant jouer, silencieusement.
Crusing
(15h01) Crusing sfabien > bein Mario galaxy / zelda alors non..?
Grostaquin
(14h39) Grostaquin M'a l'air très classe ce Narita Boy [youtube.com]
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(14h14) MrPapillon Ou Civilization VI, histoire de lui apprendre, dès son plus jeune âge, comment dominer le monde.
MrPapillon
(14h13) MrPapillon Laurent > Deus Ex alors, comme ça il aura le choix de ne pas être violent.
zouz
(13h16) zouz sfabien > Rayman
sfabien
(13h15) sfabien Merci, et puis la plateforme n'a pas d'importance. J'ai a peu près tout.
sfabien
(13h15) sfabien j'aime toutes ces lignes avec mon nom en gras. Je me sens important.
Laurent
(13h05) Laurent sfabien > non, ca devait etre celui-là [amazon.com]
Laurent
(12h56) Laurent MrPapillon > le monsieur a dit pas violent
Laurent
(12h55) Laurent sfabien > Les premiers harry potter, vraiment très bien pour découvrir les bases du JV (je crois que c'est celui-là que j'ai fini [amazon.com]
MrPapillon
(12h54) MrPapillon sfabien > (ou Dark Souls selon la police).
MrPapillon
(12h53) MrPapillon sfabien > Minecraft.
Crusing
(12h53) Crusing sfabien > budget cuts (comprendre: précise le support)
sfabien
(12h43) sfabien Qui connait un jeu vidéo sympa, pas violent à faire jouer à un gamin de 7 ans ? Autre qu'un lego.
kmplt242
(12h39) kmplt242 Help les 3Distes [factornews.com]
Le vertueux
(11h16) Le vertueux Nastyfox > Les dialogues en soient n'étaient pas si bons que ça, mais le premier passait encore pour finir en gros navet affligeant avec le 3.
vendredi 17 février 2017
Mimyke
(23h41) Mimyke Mods Payant: Gabe veux un deuxième round: [moddb.com]
Crusing
(21h22) Crusing Le deux était quand très bien produit, et avec le recul l'aspect rpg un peu tronqué c'était un bon choix.
Nastyfox
(21h11) Nastyfox zouz > Bah les dialogues de mass effect premier du non (le seul que j'ai fini), c'était bien cool à l'époque, ça donnait bien l'impression du choix. Mais la j'ai l'impression de voir Vanquish X Les Sims (pour les têtes...), c'est perturbant
zouz
(20h53) zouz Nastyfox > (19h11) C'est tout coincé du cul, comme tous les Mass Effect quoi... Je n'ai jamais accroché à cette série (trop de blabla) mais la vidéo a l'air de respecter à la lettre le cahier des charges, manque plus que les dialogues chiants et c'est bon
Laurent
(19h25) Laurent Niko > Tout est très fluide, mais quand même
Niko
(19h20) Niko (que j'avais beaucoup aimé en multi, mais c'est dur d'y revenir aujourd'hui)
Niko
(19h19) Niko ça a l'air moins rigide que ME3 quand meme
Nastyfox
(19h11) Nastyfox Je suis sceptique aussi, j'ai du mal à mettre le doigt sur ce qui me dérange cependant
Laurent
(19h09) Laurent En fait ce n'est pas à ça que je veux jouer quand je veux jouer à Mass Effect
Laurent
(19h07) Laurent Nastyfox > oui mais non. quelque chose ne me plait vraiment pas dans toutes ces séquences de combat
Nastyfox
(18h41) Nastyfox New gameplay andromeda [youtube.com]
CBL
(18h13) CBL Meme Fox News le lache : [bros4america.com]
CBL
(18h10) CBL thedan > C'est un peu comme ecouter son grand pere raciste parler à un repas de famille après un apero trop arrosé
Le vertueux
(09h57) Le vertueux MrPapillon > (23h55) Es tu certains que ça n'est pas l'effet de la cigarette magique qui commence à se sentir ?
Le vertueux
(09h57) Le vertueux MrPapillon > Non je plaisantais, je ne vais pas y jouer du tout.
MrPapillon
(09h04) MrPapillon Jonathan Blow est clairement un excellent game designer qui arrive à prendre un concept très simple et à le dominer totalement aussi bien dans la finition, les idées que fignoler sa progression sur le joueur.
thedan
(09h03) thedan Je viens de regarder une partie de la conférence improvisé de Donald Trump... Il est magique dans la connerie ce président !
MrPapillon
(09h00) MrPapillon Et j'utilise "terminer" parce que dire n'importe quoi sur le jeu c'est du spoil.
MrPapillon
(08h59) MrPapillon Parce que si peut-être au début on a l'impression de lire un 20 minutes, une fois terminé on s'est bien rendu compte que ça n'a aucun rapport.
MrPapillon
(08h58) MrPapillon Le vertueux > Je suppose que tu l'as pas terminé pour sortir ça ?
Le vertueux
(08h33) Le vertueux Un puzzle game qui ressemble à des grilles de sudoku qu'on a dans le 20mn tous les matins. Nul, nul, nul !
choo.t
(06h04) choo.t Ah, "Multiple Endings" dans Sethian, c'est deux, dont une qui se débloque en 1 seul caractère à la fin du tuto, c'est un peu du foutage de gueule.
choo.t
(01h43) choo.t Moi c'est Scorn que j'attend, la DA style H.R Giger n'est que trop peu représentée dans le JV.
ignatius
(00h05) ignatius j'adore Devil Daggers, je crois pas pour l'instant rentrer dans la phase, le truc dingue c'est de regarder les records des meilleurs, t'as l'impression de rentrer dans la matrice.
ignatius
(00h01) ignatius (23h55) MrPapillon > Un peu comme dans The Witness.
ignatius
(00h00) ignatius (22h14) CBL > Là c'est tout de suite plus clair.
jeudi 16 février 2017
MrPapillon
(23h55) MrPapillon Dans Devil Daggers, en mourrant toutes les minutes, ton cerveau se modifie au fil du temps et tu commences à avoir une image mentale de tout ce qui grouille sur la map, le moindre petit son et tu réajustes ta trajectoire.
MrPapillon
(23h53) MrPapillon CBL > C'est pas une question de plus ou moins de monstres ou de plus ou moins devoir éviter/bouger, c'est une question de jeu qui est fait de dentelle sophistiquée plutôt qu'un jeu qui est fait avec plein de papier mâché partout.
MrPapillon
(23h51) MrPapillon Le vertueux > Ah ouaip la direction artistique de Inner Chains c'est un peu du Dark Souls en plus organique/arrondi partout. Mais le gameplay a l'air atroce dans les vidéos, surtout les machins qui tirent de l'électricité.
Le vertueux
(23h43) Le vertueux Rahh quel dommage.
CBL
(23h42) CBL MrPapillon > (23h35) C'est parce que tu n'as pas testé la campagne Hell On Earth qui defonce la plupart des FPS recents
Le vertueux
(23h41) Le vertueux Quoi que je viens de revoir une vidéo, ça a l'air un peu mou.
Le vertueux
(23h39) Le vertueux Inner chains. Il faudrait que le gars de Devil Daggers tente de faire un univers autour de son gameplay et de bien gérer le rythme, d'avoir des moments de contemplations.
Le vertueux
(23h38) Le vertueux comment se nomme t-il déjà ?
Le vertueux
(23h38) Le vertueux oh si y a un fps qui me vend du rêve là
Le vertueux
(23h37) Le vertueux MrPapillon > Parfois le plus dur est fait, mais il n'y a rien qui suit. Minecraft par exemple, le plus dur était fait, mais y a rien qui a suivit à part pour les amateurs de diorama virtuels.
MrPapillon
(23h35) MrPapillon Pas comme Brutal Doom par exemple, qui est juste du Doom avec du gore, peu de valeur ajoutée conceptuelle.
MrPapillon
(23h34) MrPapillon Même s'il fait pas un nouveau jeu avec des niveaux, c'est déjà extraordinaire d'avoir un gars qui a réussi à montrer le chemin et qui a trouvé le "truc" qui fait qu'on pourrait refaire du Doom surpuissant.
MrPapillon
(23h33) MrPapillon Le vertueux > Ben là le plus important est fait. Le gars a clairement une vision, il a réussi à bien comprendre le la surpuissance d'un Doom et de le surmultiplier en version contemporaine.
Le vertueux
(23h32) Le vertueux Mais c'est vrai que ça serait super.
Le vertueux
(23h31) Le vertueux Là ça fait très shoot em up 3d.
Le vertueux
(23h30) Le vertueux MrPapillon > Oui le potentiel est là, s'il y avait des niveaux.
MrPapillon
(23h19) MrPapillon J'ai tendance à répéter, mais c'est dans Devil Daggers qu'on a le potentiel pour un renouveau du doom-like, et pas avec Doom.
MrPapillon
(23h19) MrPapillon Le vertueux > Le pas fade c'est Devil Daggers. Après y avoir joué, la seule volonté c'est de spammer la mailbox du dev pour qu'il fasse un truc avec des niveaux.
choo.t
(22h31) choo.t Hop, l'interface de la Switch : [vid.me]
choo.t
(22h24) choo.t Ah, j'avais pas vu qu'on pouvait scoller dans l'article, ils ont aussi énormément opti le chargement des textures, donc au final ont est pas loin du résumé de Laurent, c'est 50% plus rapide en pas mal de truc.
CBL
(22h14) CBL LA grosse nouveauté c'est la compilation des Blueprints en code natif
ignatius
(22h11) ignatius (22h07) choo.t > ok parce que j'entendais 50 % de performance en plus visible pour le joueur. Merci.
choo.t
(22h07) choo.t C'est pour le temps de compil, y'aura que les devs qui s'en rendront compte. Et oui, tu peux migrer.
ignatius
(22h05) ignatius parce 50 %, c'est pas rien.
ignatius
(22h04) ignatius (21h55) Laurent > je ne suis pas programmeur d'où ma question idiote... un jeu construit sous une version précédente peut il migrer sur le 4.15?