Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Hail to the king, baby

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Cela faisait longtemps qu'on ne vous avait pas filé un coup de vieux alors on va y aller violent : Duke Nukem 3D fête ses 20 ans aujourd'hui. Selon les lois américaines, il peut donc aller dans les clubs de strip tease mais ne peut toujours pas boire d'alcool.

Derrière l'aspect provoc' du jeu se cachait un level design aux petits oignons, un gameplay très bien pensé, plein de références à la pop culture et un mode multi fort plaisant. Le jeu était en plus livré avec un éditeur de niveaux très en avance sur son temps vu qu'il permettait de tester les niveaux en même temps qu'on les construisait.

Pour beaucoup, le charme de Duke vient surtout de ses répliques choc combinées avec la voix grave de Jon St. John qui a assuré le doublage anglais pour tous les opus depuis Duke Nukem 3D jusqu'à Duke Nukem Forever. Cela n'empêche pas l'acteur de refuser de prêter sa voix à un spot de pub pour les primaires républicaines. Always bet on Duke.
Rechercher sur Factornews