Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Hackaton of money

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Les dernières mises à jour du firmware de la 3DS sont centrées sur la correction de failles de sécurité permettant de lancer du code non signé. Ces dernières pullulent sur la 3DS. Certaines viennent de jeux d'éditeurs tiers mais d'autres viennent carrément de jeux et d'applications Nintendo. Certaines failles rendent possible l'installation de firmwares modifiés qui permettent de jouer à des jeux piratés. 

Du coup Nintendo veut faire la chasse aux failles. Mais plutôt que de le faire en interne, le constructeur fait appel aux talents des internautes et compte les rémunérer. Si vous trouvez une faille et que vous expliquez à Nintendo comment la reproduire, le constructeur paye entre 100 et 20 000 dollars par faille. Nintendo s'est associé avec HackerOne, une société fondée en 2012 qui récompense la chasse aux bugs/failles. Google avait été une des premières entreprise tech à lancer une telle opération en 2010.
Rechercher sur Factornews