Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Guitare en plastique Hero 3

CBL par CBL, d'après Gamers.fr  email  @CBL_Factor
 
Dans une longue interview accordée à Gamers.fr, le PDG et co-fondateur de RedOctane nous donne quelques infos sur Guitar Hero 3. PS3 et 360 oblige, on pourra raquer pour télécharger des nouveaux morceaux et l'éditeur essayera de proposer des groupes locaux. Ca pourrait même devenir un moyen de promouvoir certains artistes. La version Wii devrait bénéficier du même traitement devenant ainsi le premier titre de la console à proposer du contenu téléchargeable. Le jeu n'utilisera pas les particularités de la manettte Wii mais avec une guitare qu'on espère pouvoir brancher sur la Wiimote afin de jouer sans fil. On devrait pouvoir jouer en ligne aux trois versions.

Même combat pour la tracklist, le jeu devrait proposer directement des groupes locaux à la manière de Singstar. Prions pour qu'en France ils préfèrent mettre la Mano Negra et Noir Désir plutôt que Kyo... L'éditeur aimerait aussi avoir plus de morceaux originaux créés spécialement pour le jeu. Enfin, RedOctane souhaiterait proposer aussi de l'artillerie lourde à base d'AC/DC, de Led Zeppelin et de Metallica. Je propose "I'm Going Home" de Ten Years After même si ça risque de faire très mal aux guitares.
Rechercher sur Factornews