Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Guitar Hero IV - Are you gonna go my way?

ClémentXVII par ClémentXVII,  email  @ClementXVII
 
Activision a dévoilé aujourd'hui le trailer pour Guitar Hero World Tour, aussi connu sous le nom de Guitar Hero IV. Au vu du trailer, la date d'aujourd'hui n'est certainement pas anodine, sachant que ce n'est que maintenant que Rock Band (dans sa version X360) sort en Europe.

Sur fond de Lenny Kravitz, on y voit des types se déchaîner sur scène avec les instruments du jeu, le tout accompagné de petites phrases accrocheuses vantant les mérites du jeu. Clairement, leur set de batterie à l'air de déchirer quand on le compare à celui du concurrent !

Tout au long du trailer, Activision nous promet un Guitar Hero avec la plus grosse tracklist (en même temps, ils peuvent pas faire pire que Guitar Hero : Rocks the 80s), des fonctions communautaires à foison (à l'aide d'une interface à la GarageBand, on peut produire ses propres morceaux et les partager). Tout aussi attendue est le nouveau mode Jam Over, permettant d'improviser sur une piste existante, et de se transformer pour un bref instant en Jimmy Page, Pete Townshend ou tout autre héros de votre enfance.

Guitar Hero World Tour est prévu pour cet automne, et la totalité des chansons proposées devraient être des master tracks. On n'attend plus que le prix du bazar, et ce Guitar Hero semble bien parti pour être un concurrent féroce pour Rock Band, surtout de ce côté de l'océan !


Rechercher sur Factornews