Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Guitar Hero cultive son jardin

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Guitar Hero: Warriors of Rock arrivera en septembre et Activision a sorti un nouveau trailer présentant quelques unes des chansons qui composeront la tracklist.

Mais finalement, ce n'est pas ça le plus important. Non, ce qu'il faut retenir, c'est qu'après Pearl Jam, un autre grand groupe de la légendaire scène grunge de Seatlle va faire son retour : Soundgarden. Le groupe de Chris Cornell va en effet sortir un nouvel album, intitulé Telephantasm : A Retrospective, qui comme son nom le laisse deviner est plutôt un best-of avec une (1) nouvelle chanson dedans.

Pourquoi ça nous intéresse, à part parce que Soundgarden c'était quand même un chouette groupe ? Tout simplement parce que cet album sera livré en bundle avec le premier million d'exemplaires de Guitar Hero: Warriors of Rock, qui doit sortir aux US une semaine avant l'album lui-même. Oui bien sûr, cette offre ne concerne que les ricains. En revanche, le bon peuple du reste du monde aura le droit de jouer Black Rain, la nouvelle chanson qui sera incluse dans la tracklist du jeu, mais également de télécharger le reste de l'album sous forme de DLC - payant, bien sûr. Sinon, on est toujours sans nouvelles de Nirvana, mais avec un peu de chance ce retour de Soundgarden devrait les motiver à refaire un peu parler d'eux.

[vid=http://videos.factornews.com/_flv/videos/guitarherowarriorsofrock-the-set-list-act-2-eu-sd.flv,480,270,http://videos.factornews.com/_flv/videos/guitarherowarriorsofrock-the-set-list-act-2-eu-hd.flv,1280,720]
Rechercher sur Factornews