Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Guitar Hero 6 déclare la guerre

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Comme on le pressentait, Guitar Hero 6 s'appellera Guitar Hero: Warriors of Rock. Pourquoi pas.

Mais Activision ne s'arrête pas en si bon chemin et va inclure dans ce "sixième" GH un mode histoire, en l'occurrence une histoire de dieu du rock banni par la Bête et d'armée de guerriers qui va devoir se battre contre la Bête en question et mettre la main sur la légendaire guitare du dieu du rock. Voilà voilà.

Pour en rajouter une couche dans le n'importe quoi, cette belle histoire qui aurait plus sa place dans Brütal Legend ou dans un album de Tenacious D que dans un putain de rythm game sera narrée par Gene Simmons, un mec avec une grosse langue, bassiste de KISS à ses heures perdues. Si vous pensez qu'Activision ne sait plus quoi inventer et va vraiment trop loin, levez la main.
Rechercher sur Factornews