Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Guitar Hero 4 : du Rock Banditisme

CBL par CBL, d'après Eurogamer  email  @CBL_Factor
 
Grâce aux fora magiques de l'Internet multimédia 2.0 du XXIème siècle, on connait le contenu de l'édition de juin du très bien informé magazine Game Informer. Il parle entres autres de Guitar Hero 4 et on apprend plein de choses réjouissantes.

A la Rock Band, le jeu proposera de chanter et de jouer de la batterie en plus du duo habituel guitare/basse. Une nouvelle guitare créée par Red Octane sera disponible et offrira une nouvelle manière de jouer.

Il sera possibler de créer et customiser son rockeur, sa guitare, sa batterie et ... ses chansons. En effet, on pourra créer ses propre pistes (sans partie voix) probablement avec une sorte de tracker simplifié. Il sera aussi possible de les nommer, de créer une pochette, de les uploader sur un Guitar Hero Tunes et télécharger celles des autres. On peut en stocker au départ jusqu'à 5. Normalement, le partage de chansons est aussi au programme sur Wii et PS2 mais ce sera moins bien que sur PS3 et 360.

Enfin, la liste des pistes disponibles n'a pas encore été révélée mais on sait qu'il y aura du Van Halen, du Linkin Park, du The Eagles et du Sublime et que ce seront toutes des musiques originales.
Rechercher sur Factornews