Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Guitar Hero 3 fait son show

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Activision nous a conviés à un petit évènement parisien pour tester la dernière mouture de leur jeu musical phare, Guitar Hero 3, dans sa version 360. Harmonix étant parti marcher sur des Rock Band, c'est Neversoft qui s'est chargé du développement. Comme je ne voyais aucune différence dans le gameplay avec le travail d'Harmonix, j'ai demandé à un expert chevelu du jeu qui a confirmé mes impressions : les timings sont quasiment les mêmes.

Les différences sont d'ordre graphique : le jeu est plus beau que Guitar Hero 2, la jauge de multiplicateurs bonus/star power a changé et... c'est à peu près tout. On voit toujours le public sauter sur place en levant les bras (ces gens n'ont jamais assisté à un concert ?), les personnages sont quasiment les mêmes... A vrai dire, on serait tenté d'appeler cet opus Guitar Hero 2007. Mais le plaisir est toujours au rendez vous.

D'abord grâce à un mode solo rénové avec des boss mais surtout grâce à une de . Il y a quelques morceaux comme Sabotage qui sont moins fun/techniques à jouer que d'autres mais ils sont rattrappés par quelques perles qui vous donneront des sueurs froides en extrême comme One. On devrait pouvoir télécharger des nouvelles chansons et jouer online sur 360, PS3, Wii et PC même si toutes les modalités ne sont pas encore connues. La version PC sortira d'ailleurs en même temps que les autres le 23 novembre et vous pourrez utiliser la guitare USB de la version 360 de Guitar Hero 2. En bref, Guitar Hero 3 ne devrait pas être une révolution mais satisfera pleinement ceux qui ont aimé les opus précédents.
Rechercher sur Factornews