Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Guitar Aero

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
A l'instar de Guitar Hero : Rocks the 80s, Activision va lancer un nouveau spin off de sa série de jeux musicaux appelé Guitar Hero : Aerosmith. Le titre parle de lui-même : ce sera un jeu dédié à Aerosmith. On revivra la carrière du groupe de Boston et la playlist contiendra évidemment une partie de leur catalogue mais aussi des titres de groupes avec qui Aerosmith a joué (Walk This Way avec Run DMC ?) ou qui ont été inspirés par Aerosmith.

Au niveau développement ce sera la même équipe que pour Guitar Hero 3 : Neversoft pour la 360 et la PS3, Vicarous Visions pour la version Wii (n'oubliez pas le stéréo les gars) et Budcat Creations pour la version PS2. Le jeu n'est pas prévu sur PC et sortira en juin sur les autres plate-formes. Le communiqué de presse précise qu'on alternera les rôles entre la guitare solo, la guitare rythmique et la basse.

Pour fêter cette annonce, le morceau Dream On est téléchargeable pour les possesseurs de Guitar Hero 3 jusqu'à ce matin 11H. Steven Tyler (le leader du groupe), très humble, pense que c'est grâce à la diversité de ses chansons qu'Activision les a choisis. C'est pas faux mais sa meilleure création reste quand même sa fille Liv.
Rechercher sur Factornews