Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Guilty Gear Xrd -Revelator- passe la seconde

miniblob par miniblob,  email  @ptiblob
 
Arc System Works nous a habitué à sortir des pelletées de versions de ses jeux de combat, obligeant les malheureux consommateurs que nous sommes à repasser régulièrement à la caisse afin d'agrémenter notre roster de deux ou trois personnages supplémentaires. Dans ces circonstances, on n'est pas très étonné d'apprendre qu'une nouvelle version de Guilty Gear Xrd est en préparation et qu'elle viendra d'abord titiller les salles d'arcade japonaises au printemps prochain avant de se lancer ensuite sur PS4, PS3 et PC.

Certes cette version sortira en boîte à petit prix sur PS4 sous le sobriquet de Guilty Gear Xrd REV 2, mais la vraie bonne surprise c'est qu'elle sera aussi et surtout proposée en DLC pour Revelator sur les différents supports. Ca parait tout bête, mais les amateurs des productions Arc Sys qui attendent des plombes les localisations occidentales et doivent en plus se taper une nouvelle version boîte à chaque grosse mise à jour apprécieront le geste.

Au menu, on aura droit bien entendu à un rééquilibrage général avec même quelques nouveaux coups à la clef, à un prolongement du mode Histoire et surtout à deux personnages supplémentaires. Ca sera l'occasion de retrouver Baiken, la fameuse femme samuraï sexy borgne et manchot (un peu comme si Manji de L'Habitant de l'Infini avait été redesigné pour un Dead or Alive...). Le deuxième combattant est vraiment un petit nouveau, il s'agit d'un ninja plutôt classe, apparemment

Rechercher sur Factornews