Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Guild Wars Factions : pêcheurs contre fanatiques religieux

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
La mort de l'Empereur a plongé le lointain continent de Cantha dans une époque sombre. Les antagonismes historiques entre les Kurzicks, une nation ultra-conservatrice très religieuse, et les Luxons, de rudes marins nomades organisés en tribus, se muent en guerre ouverte. Les joueurs de Guild Wars vont devoir choisir leur camp.

Si Arena Net ne s'est visiblement pas trop foulée sur le backgound de Guild Wars : Factions, le conflit en question revêt une importance particulière dans cet add-on stand alone. Car au delà de la nouvelle terre à découvrir et des deux professions à essayer, l'extension proposera surtout un véritable jeu dans le jeu : la conquête de territoires. Les guildes de joueurs pourront désormais s'allier entre elles et prendre part à la guerre, en participant à des alliance missions ou des faction battles et ainsi prendre le contrôle de nouvelles zones sur la carte du continent. Pour plus de détails, vous pouvez lire la preview de GameSpy, à qui l'on pique les trois premières images -malheureusement watermarkés- de Factions. Merci Spyzer.