Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Guild Wars : de la suite dans les idées

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
ArenaNet et NC Soft annoncent la suite de Guild Wars, judicieusement nommée Guild Wars 2. Prévu pour le second semestre 2008 et toujours sans abonnement, le jeu se situera dans un univers réellement persistant, par opposition aux multiples instances du premier numéro.

En attendant, les joueurs du premier opus pourront s'occuper avec Guild Wars : Eye of the North, la troisième et dernière extension du jeu. Contrairement à Nightfall et Factions, elle ne sera pas stand-alone puisque son contenu sera réservé aux personnages existants. Et du contenu, il y en aura : "18 immenses donjons de plusieurs niveaux, 150 nouvelles compétences pour les 10 professions de Guild Wars, 40 nouveaux ensembles d'armure, 10 nouveaux Héros, et encore plus d'objets, d'armes et de titres". On vous met les premières images, toujours aussi chouettes. Tous les détails sont sur le site officiel.
Rechercher sur Factornews