Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Guild Wars 2 passe free-to-play

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Les Guild Wars n'ont jamais nécessité d'abonnement mais il fallait toujours payer pour le jeu de base. Cette restriction vient de sauter : Guild Wars 2 est maintenant free-to-play. Vous pouvez dès à présent télécharger le client et partir à l'aventure dans Azeroth La Terre Du Milieu L'Empire Westeros Un Truc Dans Ce Genre.

Il y a quelques limitations. Vous devez atteindre un certain niveau pour débloquer divers éléments de gameplay, vous ne pouvez parler ni faire du commerce avec n'importe qui et vous pouvez créer moins de personnages que les joueurs qui ont payé. Ces derniers ont d'ailleurs reçu une armure royale ce qui leur fait une belle jambe. Et même deux. Et le reste du corps.

Pour faire sauter ces limitations, il faut acheter l'extension du jeu Heart Of Thorns qui sortira le 23 octobre. Elle est vendue $50 même pour ceux qui ont acheté le jeu de base à sa sortie. Cette extension comprendra des nouvelles capacités pour ceux qui ont atteint le niveau 80, une nouvelle zone de jeu, des spécialisations pour les professions existantes, une nouvelle profession, la possibilité de faire une base pour sa guilde, un mode bastion dans lequel des joueurs attaqueront la forteresse d'une guilde ennemie, des raids et des combats Monde contre Monde encore plus poussés.