Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Guide de survie en territoire zombie

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Les Call Of Duty de Treyarch sont surtout connus pour le mode Zombies et ce Black Ops 4 ne fera pas exception à la règle. La nouvelle bande-annonce du mode Zombies pose la question "Tu aimes les films de zombies gladiateurs ?". La vidéo est sympa mais la partie sonore laisse à désirer. On entend à peine le bruit des flingues et le choix de la musique est discutable pour être poli. Du coup je me suis permis un petit arrangement (voir ci-dessous).

Mais la principale nouveauté de ce Call Of Duty 15 est le mode Blackout, le Battle Royale de Treyarch. Les premiers retours sont très enthousiastes et décrivent un genre de PUBG en plus nerveux et plus foufou qui comprend des zombies et des grappins. La beta du jeu n'autorisait que 80 joueurs au début puis a progressivement augmenté le compte pour finir avec des parties à 100 joueurs. La carte est immense et propose une sorte de best of de CoD. Ceci étant dit Blackout ne révolutionne pas le genre et en conserve les défauts inhérents comme les gros temps morts...


Rechercher sur Factornews