Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Guacamelee! : Metroid sauce chili

Skizomeuh par Skizomeuh,  email  @Skizomeuh
 
Madre de Dios ! la fille d'El Presidente a été enlevée par une horde de squelettes à la solde du sombre Carlos Calaca, revenu d'entre les morts. Ni une ni deux, Juan, notre héros enfile slip et masque en latex, la tenue de super-héros catcheur réglementaire, et part jouer des pieds et des poings pour sauver sa dulcinée. Solo de Mariachi...

Guacamelee! est construit comme un Metroid-like pure souche (difficile de rater le clin d'oeil) tout en y ajoutant deux spécificités : des combats à mains nues avec moult combos qu'il faudra débloquer et qui serviront tout autant à massacrer ses ennemis qu'à progresser dans les niveaux, et la possibilité de switcher entre le plan réel et deux autres mondes parallèles avec lesquels il faudra jouer pour contourner les obstacles du monde du jeu. Un monde cartoon et coloré inspiré de la culture mexicaine qui promet d'être plus que sympathique et joliment animé à la manière d'un Dustforce.

Sans préciser pour l'heure de plateformes, Drinkbox Studios compte sortir Guacamelee! d'ici la fin de l'année. Le jeu sera jouable en solo ou en coop sur le même écran.

Rechercher sur Factornews