Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

GTA4 : encore des images

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Ce matin, en allant acheter le pain, on a trouvé quelques nouvelles images de Grand Theft Auto 4, en l'occurence un screenshot et quelques scans pas trop dégueulasses, qui trainaient dans la rue. Alors comme on est sympa, on les a ramenés chez nous, et on vous les montre. De rien, ça nous fait plaisir.

Par ailleurs, deux updates importantes du site officiel devraient avoir lieu sous peu : une première le 20 mars, avec entre autres de nouveaux screenshots, et une seconde le 27, avec la mise en ligne d'un nouveau trailer.
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
Prodigy
 
C'est de pire en pire le niveau de détails, qu'on me dise pas qu'ils ont pas baissé la qualité depuis les premières vidéos & les premiers screens :/
Zaza le Nounours
 
Stoi le niveau de détails.
Mykeul
 
J'adore GTA, je vais l'acheter à fond c'est sûr :)

Mais c'est vrai qu'on dirait GTA:SA avec HDR+BLOOM...

Comme déjà dit GTA c'est pas les graphismes Ok mais un peu quand même. Vivement ça sortie de toute façon, on ne pourra vraiment juger qu'une fois en possession du jeu :)
peine
 
c'est super... moche!

Mais bon, y a tout de même le gameplay, le trip d'être un voyou et un mode online... beaucoup vont s'en contenter, et Rockstar le sait.
Cyberpunk
 
Prodigy a écrit :
C'est de pire en pire le niveau de détails, qu'on me dise pas qu'ils ont pas baissé la qualité depuis les premières vidéos & les premiers screens :/


c'est ça ou un framerate (encore plus) asthmatique.

Peine a écrit :
Mais bon, y a tout de même le gameplay, le trip d'être un voyou et un mode online... beaucoup vont s'en contenter, et Rockstar le sait.


Se contenter? j'aimerais me "contenter" d'un gameplay aussi varié et ouvert sur plus de jeux...
Rickoman
 
perso les GTA ça m'amuse pendant 5 minutes et pis voila ...je m'en lasse très vite quelque soit la qualité des graphismes....tuer les passants gratuitement ou leur voler leur caisses ça me fait pas rêver du tout et tous ça dans un environnement urbain que je côtoies tous les jours non merci.

Et pis les caïd à 2 balles qui font leur trafic en ville y a longtemps que cela ne m'amuse plus.
Prodigy
 
Rickoman a écrit :
et tous ça dans un environnement urbain que je côtoies tous les jours non merci.

Tu vis dans le Watts ? Wow §

Par contre on pourra faire de la moto dans le métro : http://www.evilavatar.com/images/previews/gta4preview/EXCLUSIVE_subway_escape.jpg
tieutieu
 
C'est vrai que ça n'a plus grand chose à voir avec les premières photos/vidéos...
Mais bon, tant pis. Comme beaucoup, je préfère le gameplay aux graphismes.. Au moins la framerate sera sympa j'imagine..
@rickoman : ce que tu raconte, ça lasse tout le monde aussi au bout de 5 minutes (sauf en cas de soirée consoles/potes/petes). GTA, c'est pas que jouer les mass_serial_killer, c'est aussi des missions super immersives et trippantes. Si si , jte jure!
Requiem
 
Tain graphiquement c'est quand meme pas si mal arretez bon diou!
Rickoman
 
tieutieu a écrit :
@rickoman : ce que tu raconte, ça lasse tout le monde aussi au bout de 5 minutes (sauf en cas de soirée consoles/potes/petes).


ah bon parce que tu as mis cinq minutes pour lire mon post....belle performance.:)
Bonjour
 
Je pense qu'il parlait du fait d tuer des gens et de voler des voitures.. :)

GTA c'est pas seulement ca, c'est aussi comme il l'a dit des missions immersives et toujours droles
__MaX__
 
Ouais... comme c'est dit. Voila quoi, on a eut droit a des images "comme rockstar aurait aimé" et puis on aura droit au jeu "qui était comme ça mais en fait non... il l'est pas".

Quand je vois la taille des maps que peuvent gérer certains moteurs, comme l'UE3, et en streaming en plus, tu te dis que c'est vraiment dommage qu'ils continuent à faire du moteur maison, pour qu'en fin de compte ça ait visuellement 3 ans de retard.
tieutieu
 
Rickoman a écrit :
ah bon parce que tu as mis cinq minutes pour lire mon post....belle performance.:)

Rho, tu m'as bien compris ; je parlais de faire un maxicarnage quoi :p
Nooky
 
__MaX__ a écrit :
Quand je vois la taille des maps que peuvent gérer certains moteurs, comme l'UE3,


Sur fronlines, avec l'ue3 t'as du brouillard à 30 m.
Sir_carma
 
wai, enfin frontlines quoi...
Havok
 
Rickoman a écrit :
perso les GTA ça m'amuse pendant 5 minutes et pis voila ...je m'en lasse très vite quelque soit la qualité des graphismes....tuer les passants gratuitement ou leur voler leur caisses ça me fait pas rêver du tout et tous ça dans un environnement urbain que je côtoies tous les jours non merci.

Et pis les caïd à 2 balles qui font leur trafic en ville y a longtemps que cela ne m'amuse plus.


Alors tu n'as rien compris au principe du jeu :) c'est pas de tuer des passants et de foutre la merde désoler
vasquaal
 
Le raccourci débile que GTA IV c'est comme San Andreas+HDR+Bloom, faudrait peut-être y rejouer à San Andreas et voir la différence de niveau, parce-que là c'est grave.

Soit vous êtes blasés, soit vous croyez encore possible le photo réalisme sur cette génération de consoles.

@Rickoman : Pas besoin de plus de 5 minutes pour comprendre que tu n'aimes pas GTA, ne comprend rien à son humour, donc "post" pas constructif.
__MaX__
 
C'est clair nooky et comme dit Sir_carma... voilà quoi, c'est frontlines :) (bien que j'aime et que je joue régulièrement).

Je pense qu'il peut y avoir des compromis. Mais bon, on a passé le temps des textures en 256px quand meme.
XIII
 
J'ai envie de plussoyer sur le post de Vasquaal. Il est vaint d'associer la réalisation purement graphique d'un GTA avec le plaisir que peut procurer son gameplay volontairement bac à sable.

Que l'on adhère ou pas aux différents univers dépeint par cette série, tout joueur de jeu vidéo ne peut qu'être impréssionné par ce que propose GTA en terme de gameplay.
Il faut être sacrément blasé pour ne pas avoir été impréssionné par la première fois ou l'on à posé sa main sur le PAD de la PS2 et découvert liberty City dans GTA 3 sur la-dîte console !

Ce qui impressionne dans cette série à mon sens c'est le "champs des possibilités" offerts par les développeurs pour mener à bien ses missions.

Alors si certains trouvent que le gameplay est répétitif, que la réalisation est mal faite, que le frame rate est souffreteux je leur dis "oui vous avez raison" mais bon sang ! Vous passez à côté de l'essentiel et je trouve celà dommage.

Celà risque d'être insultant mais quand le sage montre la lune, que fait l'imbécile ?!!"

Bon je taquine mais sincérement cette série mérite largement que l'on passe outre ses nombreux défauts pour apprécier tout le génie de Rockstar.
Ash_95
 
Message supprimé à la demande d'Ashtivision
Mykeul
 
vasquaal a écrit :
Le raccourci débile que GTA IV c'est comme San Andreas+HDR+Bloom, faudrait peut-être y rejouer à San Andreas et voir la différence de niveau, parce-que là c'est grave.

Bah excuse moi mais il n'y a pas une énorme différence avec ça :


Après, j'ai juste recommencé une partie pour prendre le screen et je l'ai pris rapidement, donc pas très représentatif... mais voilà ce que donne SA avec un effet de BLOOM (pas fait l'HDR même pas besoin :p) ;)

Si j'en prends un mieux, je le mettrais...

[EDIT]Un de nuit :


La seule vraie différence pour moi se situe au niveau de l'eau et de la physique ;)

vasquaal a écrit :
Soit vous êtes blasés, soit vous croyez encore possible le photo réalisme sur cette génération de consoles.

Qui a parlé de photo réalisme ? :p


PS: Je ne descends pas du tout le jeu, je l'attends comme tout le monde avec une énorme impatience (j'ai quasiment acheté la PS3 pour lui :p) Je dis juste que les graphismes sont "soft" (pas moche quand même hein :p)
D-Kalck
 
Euh, le screenshot, c'est un screenshot PC ?
Mykeul
 
Oui pourquoi ?

C'est sur que la PS2 va pas te livrer ça ;)
D-Kalck
 
Je pose alors la question :
Pourquoi GTA4 sur 360/PS3 serait beaucoup plus beau que GTA:SA sur PC ?
Prodigy
 
http://www.parceque.ch/
Mykeul
 
Peut-être parce que c'est censé être une nouvelle version ?

Bref je vais pas épiloguer pendant des heures, j'attends le jeu avec impatience comme vous tous, qu'il soit laid ou beau je m'en fou (comme tous ceux qui jouent à GTA...). C'était juste pour dire que GTA:SA n'était pas si loin derrière le suivant... XD

Peace :)
ORiON
 
Ash_95 a écrit :
Sinon la nouvelle mode c'est détruire tous les gros hits ?

GT5 c'est de la merde.
GTA4 c'est immonde et chiant à jouer.
MGS4 c'est moche et ça a l'air nul.

what else ?




Génération pourri gaté, rien n'est assez bien pour les mômes aujourd'hui.
Mykeul
 
Rhalala mais faut arrêter les gars...

On a pas le droit de dire que c'est pas super beau ?
De le comparer avec son ANCIENNE version (même sur PC oui...) ?

Moi à la base j'ai posté mon p'ti message tranquille sans rien demander et on me dit que j'ai tort. Je prouve juste que je n'ai pas si tort que ça. C'est tout ;)
ORiON
 
En même temps votre avis tout le monde s'en bats les oeufs, ça va très bien se vendre parce que les précédents opus déchiraient tout, le gameplay est au RDV, c'est le plus important.
Et pour finir c'est un peu comme les femmes, je préfère une pas très belle et cochonne, qu'une bombasse de l'esthétique mais ennuyeuse... Qui à dis GT5???.
Je m'en vais le troll n'est pas loin...
peine
 
Je rejoins certains sur un mal-entendu perçu par d'autres... Dire que c'est moche n'enlève rien à ses qualités, déjà moult fois balançées.

C'est un gros jeu qu'on attend tous (ou presque). Mais faut dire que, si on avait pas à l'esprit que c'était des screenshot GTA, on serait tous à hurler à la future daube infame toute pas belle, dont personne ne voudrait.
Defenders
 
Pfff , vous me faites bien rires a descendre des scans flou comme pas possible ...
peine
 
sauf que, en ce qui me concerne, le screenshot semble plus laid que les scans^^
__MaX__
 
"Pourquoi GTA4 sur 360/PS3 serait beaucoup plus beau que GTA:SA sur PC"

HAHAHA oh putain que j'ai ris =]

Assassin's Creed est 100 fois plus beau que sur les consoles sur PC ? non. En plus il rame sa mère sur les configs de base. Je vais pas faire une liste de 3km, Lost Planet, Riddick and co... rares sont les jeux supportés sur PC et console qui ont une réelle différence graphique. Alors de GTA:SA PC à GTA 4 X360, c'est EVIDENT qu'il devrait y avoir une marge énorme.

Faut vraiment vous reveiller les gars, les consoles ce sont plus des master system non plus.

Et je rejoins peine, ça serait pas GTA, je suis sur qu'il y aurait déjà moins de commentaires sur la news et probablement que tout le monde aurait même pas testé le jeu. Ok ya du gameplay, ok ça pourrait être fun, mais faudrait qu'un jour Rockstar se mette a faire un peu plus de R&D sur leur moteur pour booster ça. (parceque là comme on est partit, on va se le taper 5 ans le moteur là, voir plus).
Zoup
 
Je trouve ça bien leur façon de faire au contraire. Personnellement j'ai une petite machine et au moins j'ai pu jouer aux 3 épisodes de GTA3 sans soucis. Pas besoin de faire la course à la config la plus puissante. Je préfère qu'ils augmentent la surface de jeu qu'ils le rendent plus beau.

GTA:SA devenait limite graphiquement mais avec une surface énorme donc hop ils changent de moteur et ils recommencent. Avec un peu de chance le 3e épisode de GTA4 aura la même surface que SA mais avec 100 fois plus de détails \o/
Cyberpunk
 
__MaX__ a écrit :
Rockstar se mette a faire un peu plus de R&D sur leur moteur pour booster ça. (parceque là comme on est partit, on va se le taper 5 ans le moteur là, voir plus).


Je pense que tu réalises pas bien la complexité du truc. Aucun jeu au gameplay ouvert sur console n'a un framerate absolument constant, même en rognant sur l'affichage. Faire un monde vivant avec des IA indépendantes, véhicules déformables, afficher des environnements gigantesques avec des shaders en faisant alterner jour-nuit, conditions climatiques...plus tous les trucs sous-jacents dont on n'a pas idée, franchement c'est pas étonnant que ce genre de jeu rame, du moins sur consoles. Après la solution c'est d'etre moins ambitieux pour avoir quelque chose de plus carré, stable et fluide (type Saint Rows, Crackdown...), mais faut savoir ce qu'on veut aussi.
D-Kalck
 
__MaX__ a écrit :
"Pourquoi GTA4 sur 360/PS3 serait beaucoup plus beau que GTA:SA sur PC"

HAHAHA oh putain que j'ai ris =]

Assassin's Creed est 100 fois plus beau que sur les consoles sur PC ? non. En plus il rame sa mère sur les configs de base. Je vais pas faire une liste de 3km, Lost Planet, Riddick and co... rares sont les jeux supportés sur PC et console qui ont une réelle différence graphique. Alors de GTA:SA PC à GTA 4 X360, c'est EVIDENT qu'il devrait y avoir une marge énorme.
C'est pas une grande nouveauté que beaucoup de portages Console->PC sont foirés. Et je vois pas en quoi ça apporte de l'eau à ton moulin. Si GTA4 sort sur PC y'a fort à parié qu'il y aura peu de différences entre les versions consoles et la version PC.
En ce qui concerne ta remarque sur les consoles qui sont pas des master system, faut pas oublier que le PC se renouvelle beaucoup plus vite que les consoles quand la Xbox 720 et/ou la PS4 seront à la veille de sortir, il devrait y avoir une grosse différence entre le PC et les consoles actuelles. Et puis faut pas exagérer GTA4 c'est un peu plus que GTA:SA avec du bloom, hein.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Soutenez Factornews.com

Tribune

Crusing
(17h11) Crusing Sauf que tu oublies un point majeur : GTA et Doom, c'est vraiment kewl.
thedan
(17h08) thedan auprés de la mére...Car je lui ai dit ma façon de penser
thedan
(17h07) thedan C'est pas pour faire vieux con mais bon... L'un des camarades / ami de mon fils (classe de CE1): "viens à la maison, tu joueras à la play à GTA et à Doom, tu verras c'est bien..." Conclusion : il est pas allé mais en plus je suis passé pour un con
thedan
(17h05) thedan lirian > ah mais là c'est pas pareil... 200% d'accord avec toi. C'est exactement le même phénomène que les parents qui donnent gta à leur fils de 7 ans "parce que c'est cool". J'ai eu exactement ce phénomène dans la classe CE1 de mon fils
lirian
(16h41) lirian je pensais aux pré ados qui allaient voir les spectacles de cyprien et squeezemyballs
lirian
(16h40) lirian ah 16 ans c'est trop tard oui, en plein dans l'age sombre
lirian
(16h39) lirian ah merci de me rappeler que j'ai des intérêts financiers et des relations à brosser dans le sens du poil, merci de me le rappeler :)
thedan
(16h39) thedan lirian > A 16 ans, va dire à ta fille quoi regarder, tu vas passer pour un vieux con (et elle aura raison). Néamoins ça l'a fait marrer et elle ira pas acheter (elle) pour autant un jeu... Elle le sait tries bien que c'est de la pub. MAis elle a 16 ans...
noir_desir
(16h31) noir_desir lirian > trump sort de ce corps
lirian
(16h15) lirian je les ajouterais volontiers à ma liste de gens à executer après les politiques et les banquiers tiens, les influenceurs sous perfusion d'argent, #liriandictator2017
lirian
(16h08) lirian c'est pire que de la pub directe
lirian
(16h07) lirian ou alors faut vraiment expliquer au gamin ce qu'il regarde, et qu'il est là pour démonter ton cerveau et mettre un produit dedans
lirian
(16h04) lirian on ne laisse pas ses enfants regarder les mauvaises chaines aussi, laisser regarder un influenceur/soumis c'est laisser son gamin regarder de la pub h24, c'est à mon humble avis très mauvais
Laurent
(14h45) Laurent Dks > Plus qu'à espérer qu'il soit bien accueilli et qu'ils nous refassent wonderboy 5 dans la foulée
Dks
(14h43) Dks Laurent > fini aussi sur master system, le jeu est super relooké, je pense qu'il sera aussi facile, mais bon ils méritent mes sous là.
thedan
(14h27) thedan J'imagine que tu peux rapidement tomber dnas le coté "homme sandwich" (sans vouloir les excuser car ils se disent journalistes les mecs)
thedan
(14h26) thedan apres le milieu de journaleux de JV doit quand même pas étre facile : entre les sollicitations marketing, les peu de moyens de plus en plus, le milieu jeune et relativement peu reconnu. Un critique de ciné est reconnu, celui de jv, je pense pas..
Crusing
(14h24) Crusing Pour les autres youtubeurs de moins de 20 qui se définissent eux meme comme influenceurs, j'y connais rien, j'ai pas 14 ans. Mon instinct tenderait à vouloir leur donner une fessée de prime abord
Crusing
(14h21) Crusing Ouais enfin benzaie est pas le meilleur exple du pire en déontologie hein, même ses échanges avec chièze il garde sa ligne, c'est justement pour faire un versus aigri/bisounours, après oui c'est pour lui faire de la visibilité, oh! le salow!
thedan
(14h18) thedan jouer à des jeux vidéo.... Elle ne sais meme pas à quoi il joue mais il y joue donc c'est trop bien !
thedan
(14h17) thedan Crusing > ah mais ca c'est les fameux influenceurs... Regarde le redac chef de gamekult, le disait : aujourd'hui les grands marques (xbox, playsation, etc etc...) préfèrent passer par eux car t'as pas de filtre... Ma fille regarde squeezie en train de
thedan
(14h14) thedan c'est plus que limite malhonnete... Apres si t'es freelance et que tu veux bouffer à tous les râteliers, ok mais que tu revendiques pas une certaine vertu !
Crusing
(14h13) Crusing c'est Webédia... le problème vient surtout du fait que bcp prennent les youtubeurs pour des role model qui devraient se nourrir d'air et de commentaires.
thedan
(14h13) thedan A la limite, ça ça m'a pas choqué ( à la limite, tu sais qu'il est faux cul puis bon le salaire) mais que pendant quasiment un an, à chaque fois, on présente le mec comme "trunk de gamekult" alors que c'est le directeur des programmes Webtv de webmédia
thedan
(14h10) thedan bixente > Bah tu sais, regarde Trunks de Gamekult. Surement pour un meilleur salaire, il est parti chez Webmédia dont l'ethique n'est plus à faire...Alors que GK essaye de faire de son mieux pour être exemplaire
Laurent
(13h42) Laurent Ca c'est du remake ! (wonder boy) [youtube.com] Dans une autre vie, je l'avais fini sur master system
zouz
(13h39) zouz bixente > Je suis désolé de te l'apprendre aussi brusquement mais c'est nul depuis le début... Tu grandis voilà tout. Un peu comme quand j'ai commencé à trouver Bioman mal branlé et trop répétitif.
Crusing
(13h34) Crusing Calme toi, it's gonna be aaaalright.
bixente
(12h33) bixente Le type crache sur le système des gros sites de JV putaclic mais fricote avec julien Chièze. Il vient même d'adhérer à la TV de JV.com. Un putain de faux-cul.
bixente
(12h28) bixente C'est devenu un type condescendant et vulgaire. Il bouffe à tous les râteliers et est d'une mauvaise foi sans nom.
bixente
(12h25) bixente J'appréciats beaucoup Benzaie. Mais
Crusing
(11h38) Crusing (10h23) kmplt242 > Oui c'est très mauvais, après il devait pas etre trop en mode sketch/montage là bas, Chroma y'en a toujours un tous les 1 mois et demi, le dernier est assez récent.
Le vertueux
(10h35) Le vertueux Carrément et niveau émulation les logiciels sur windows sont très fiables contrairement à certaines consoles portables où j'ai du mal à faire tourner une snes par exemple.
choo.t
(10h30) choo.t Le vertueux > et garder la même ludothèque steam et le SteamCloud.
choo.t
(10h28) choo.t noir_desir > ouai enfin, c'est pout l'exemple d'émulation, sinon en code natif t'as Overwatch qui tourne dessus : [youtu.be] ça te donne une idée des possibilité.
Le vertueux
(10h27) Le vertueux noir_desir > Tu peux jouer à super meat boy, Ori, child of light,, mother russia bleed, Party hard,inside, j'en passe.
choo.t
(10h24) choo.t Le vertueux > ou du Dark Soul II [youtu.be]
kmplt242
(10h23) kmplt242 Et Chroma ils sont mort ou bien ?
kmplt242
(10h23) kmplt242 detestable le dernier benzaie
noir_desir
(10h22) noir_desir choo.t > pas mal, mais le jeu est très ancien (14a...)
choo.t
(10h20) choo.t noir_desir > [youtu.be]
noir_desir
(10h20) noir_desir choo.t > c'est pas faux :)
choo.t
(10h16) choo.t noir_desir > Ça fait tourner pas mal de jeu sur Dolphin, entre autre, WindWaker et Twilight Princess, pouvoir y jouer en transport en commun c'est cool.
Le vertueux
(10h06) Le vertueux Après il y a les jeux plus lentt, un heroes of might and magic doit être jouable.
noir_desir
(10h06) noir_desir choo.t > emulation est chouette, mais du coup, ça sera forcement des jeux ancien (pas forcement envie de jouer à des jeux ds...). Bref à voir sur le long terme.
Le vertueux
(10h05) Le vertueux noir_desir >Si un jeu pc peut se jouer avec une manette, alors il est potentiellement portable. ça fait quand même une sacré quantité de jeux.
noir_desir
(10h05) noir_desir choo.t > après ça n'a pas l'air si aisé de jouer à des jeux classique, je pense que ça reste un peumoins egonomique qu'une vrai manette, du coup, je ne suis pas sûr que les jeux que tu as cité, soit bien calibré pour ces jeux là.
choo.t
(09h31) choo.t En low, ça fait tourner Dishonored, Overwatch et Bioshock, et même GTA V, donc y'a de quoi faire.
choo.t
(09h23) choo.t noir_desir > Bha quand même, entre les jeux PC peu coûteux en ressources et l'émulation, y'a largement de quoi faire.
thedan
(09h08) thedan on en discutait avec un pote hier soir : BigN aurait sorti la switch avec un jeu (1, 2, switch) à 200€ comme la wii, je suis sur que ça partait par wagons entier alors que là....
noir_desir
(08h55) noir_desir thedan > oui, les commentaires sont élogieux ou circonspect. C'est vraiment le manque de jeu spécifique au portable qui fait peur...
thedan
(08h50) thedan [minimachines.net]
noir_desir
(08h49) noir_desir choo.t > ouais, après ca manquera de jeu pour portable dessus. La plus part des jeux pc, ne tourneront pas dessus (et j'ai pas vraiment de forfait pour streamer mon ordinateur). ouais bof sur le moyen terme
Le vertueux
(08h45) Le vertueux il m'en faut une, j'en ai besoin.
noir_desir
(08h45) noir_desir choo.t > gpd win ?
Le vertueux
(08h44) Le vertueux choo.t > Ah oui je ne connaissais pas, clairement pour jouer dans les transports tu pars avec un catalogue bien plus conséquent et diversifié
choo.t
(04h28) choo.t Ça a l'air propre finalement la GPD Win, ça me fait bien plus envie que la Switch, et c'est pile le même prix.
mercredi 22 février 2017
Crusing
(23h00) Crusing Elle est le héros que cette ville mérite [youtu.be]
Crusing
(22h58) Crusing MrPapillon > merci capitaine Constat, et à bientôt !
zouz
(21h59) zouz La Russie : [hitek.fr]
Laurent
(21h35) Laurent (20h58) C'est pas le pitch de La Strategie Ender ? (pas vu)
Big Apple
(21h01) Big Apple Disney va violer jusqu'au bout la licence, tel un pervers narcissique à tendance psychopathe
MrPapillon
(20h58) MrPapillon Je sais pas si on a déjà eu des films avec des grandes guerres de territoire à l'échelle d'une galaxie.
MrPapillon
(20h57) MrPapillon Crusing > Y en a des milliers de découvertes déjà. La particularité c'est surtout qu'elles sont proches.
Laurent
(19h53) Laurent Crusing > heureusement qu'on n' attend pas la nasa pour inventer des planètes...
Crusing
(19h51) Crusing Sinon au lieu de faire des spin off de reboot de prequel remaké, la Nasa à découvert 7 exoplanete, ça pourrait inspirer des films plus originaux.
Crusing
(19h39) Crusing Laurent > ouais les directeurs de casting feraient pas des bons videurs....
Laurent
(19h18) Laurent Lando encore, ça peut peut-etre presque le faire...
Laurent
(19h16) Laurent Bon sang ! J'espère qu'aucun d'entre eux joue Han Solo ou Lando jeune [io9.gizmodo.com]
thedan
(15h19) thedan Laurent > j’espère ! Surtout que ça ferait du bien à Intel et aux prix !
Laurent
(15h17) Laurent thedan > AMD rattraperait-il enfin son retard ?
thedan
(15h08) thedan sinon officiel prix des ryzen : [tomshardware.fr]
thedan
(15h07) thedan Aprés Halo a été souvent bien vendu au japon
thedan
(15h07) thedan noir_desir > comme Halo ODST par exemple
noir_desir
(14h37) noir_desir Je viens de lire l'article sur xbox france sur jvc, halo est moins vendu en france sur certains épisodes qu'au japon... Je n'aurais jamais pensé que le titre était aussi invisible
Laurent
(12h05) Laurent Ca ressemble aussi beaucoup à un Sonic-Like, how it should not be
Crusing
(09h31) Crusing (22h05) Tain le charadesign :) on dirait un pedophile dans un costume.
The Real Phoenix
(04h23) The Real Phoenix *HDD
The Real Phoenix
(04h20) The Real Phoenix kmplt242 > on va dire "un gars qui connait un gars" avait ca sur un de ses HHD. Je prefère garder mes sources :o
kmplt242
(00h51) kmplt242 [welcometotwinpeaks.com]
mardi 21 février 2017
kmplt242
(23h58) kmplt242 The Real Phoenix > (22h05) tu l'as chopé comment ?
The Real Phoenix
(22h05) The Real Phoenix Pour les fans de Retrogaming, j'ai mis la main sur une ROM proto d'un jeu Snes: [youtube.com] Quik the Thunder Rabbit.
kmplt242
(21h53) kmplt242 MrPapillon > (21h09) chut
kmplt242
(21h53) kmplt242 Big Apple > (20h59) une tête de dépression ?
MrPapillon
(21h50) MrPapillon On peut investir sur Pillars of Eternity 2 : [fig.co]
MrPapillon
(21h09) MrPapillon kmplt242 > Tu fais les vidéos de mariage aussi ?
Big Apple
(20h59) Big Apple désolé, ça marche pas, bref
Big Apple
(20h59) Big Apple [google.fr]
Big Apple
(20h59) Big Apple kmplt242 > Et pendant que tu faisais ton œuvre, je parie que tu avais cette tête :) [google.fr]
kmplt242
(17h54) kmplt242 Mon dernier chef d'oeuvre d'art contemporain [vimeo.com]
choo.t
(15h55) choo.t le bug report en question : [bugs.chromium.org]
choo.t
(15h52) choo.t Si personne ne rend la faille non-corrigée publique, ils est difficile de s'en prémunir, là, même toi tu as les moyens de l'éviter, soit en passant par une sandbox avant d'utiliser les logiciels vulnérable, soit en arrêtant de les utiliser.
DukeFreeman
(14h59) DukeFreeman mais encore faut-il que ce soit fait avec une certaine "entente" et une comprehension des limites techniques... Meme si bon sur une faille découverte y a 1 ans c'est sur que y a ptetre un peu d'abus. Par contre maintenant qu'elle est public ça pu vraiment
DukeFreeman
(14h57) DukeFreeman choo.t > certes mais comme dit thedan il est probable que certaine faille soit plus complexe a combler que d'autre (c'est pas mes connaissances en web dev qui me permettent d'imaginer l'enfer de debugger un OS), apres ça reste un moyen de "forcer"
choo.t
(14h36) choo.t thedan > Il vaut mieux balancer la faille publiquement après X temps et forcer la boite à faire bouger les choses, plutôt que de laisser la faille vivre tranquillement sa vie sur les marché noir.
Le vertueux
(14h35) Le vertueux thedan > les noob
thedan
(14h33) thedan DukeFreeman > En ayant discuté avec des dev, je pense que ça prend plus de 3 mois pour un os comme windows de combler ce type de faille
DukeFreeman
(14h20) DukeFreeman MS ferait bien de boucher la faille (si c'est pas déjà fait vous pensez que c'est vraiment de la fainéantise ? de l'incompetence ? ou c'est un truc tres galere ?) et Google de garder son costume de ptit policier, mais en essayant d'etre irreprochable
DukeFreeman
(14h18) DukeFreeman on est tous d'accord, ça part d'une "bonne intention", mais c'est certainement plus pour ternir la reputation que pour rendre "l'informatique meilleur", sinon ils seraient tout aussi impartiale avec leur OS et outils maison.
DukeFreeman
(14h16) DukeFreeman mouais, m'enfin c'est une brasserie qui vient clamer devant un resto "sa cuisine est sale", sans pour autant afficher sur la porte de ses chiottes la derniere fois que le personnel a javelisé les cuvettes (le suivi d'Android est pas irréprochable)