Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

GTA V : les braquages multi pour bientôt

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
A force de parler anglais, on finit par utiliser des anglicismes un peu trop souvent. Prenons un exemple récent : un philosophe allemand me demandait ce qu'il manquait à Grand Theft Auto Online. Je lui ai répondu : "Des heists ! Des heists, Nietzsche !".

Rockstar va enfin exaucer les prières des joueurs et les braquages en question vont débarquer début 2015 sur toutes les plates-formes, y compris le PC. Ils permettront à 4 joueurs de planifier et d'exécuter des casses de haute volée. Ces nouvelles missions coop seront accompagnées de nouveaux véhicules, de nouvelles armes, de nouvelles fringues et d'autres trucs. La bande-annonce devrait faire plaisir à ceux qui ont été déçus par le côté sage de Payday 2.

On apprend chez IGN (merci D-Kalcke) qu'il y aura 5 braquages. Comme pour le solo, chaque braquage sera divisé en plusieurs missions afin par exemple de récupérer un véhicule nécessaire pour fuire. En tout, c'est 20 nouvelles missions qui seront proposées offrant une vingtaine d'heures de jeu. Parmi les 4 joueurs, l'un d'entre eux sera le chef. C'est lui qui décide du plan d'action, de l'équipement et du partage du butin. C'est aussi lui qui doit avancer les fonds pour préparer le tout. Le chef ne touche de l'argent qu'après le grand final alors que les autres joueurs touchent du blé à chaque mission. Les joueurs devront être de niveau 12 ou plus pour participer et le chef doit avoir un grand appartement pour organiser les réunions.

Rechercher sur Factornews