Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

GTA V : la planche à billets tourne à plein

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Rockstar vient de sortir un nouveau patch pour GTA Online qui ajoute trois tonnes de contenu, comme d'habitude gratos. La principale nouveauté est la possibilité de créer un gang de bikers et de pouvoir recruter jusqu´à 7 copains pour terroriser la populace, vendre de la meth et cogner sur les gangs ennemis. Forcément tout un tas de motos ont été ajoutées au jeu ainsi que tout plein de fringues riches en têtes de mort afin de ne pas passer inaperçu. A noter que les joueurs n'ont pas attendu Rockstar pour créer leurs gangs.

Toutes les mises à jour ne sont pas aussi copieuses mais Rockstar ajoute du contenu chaque semaine. Il faut dire que le jeu connait un succès indécent. Sur Steam, GTA V n'a pas quitté le top 20 des ventes ni le top 10 des jeux les plus joués depuis sa sortie sur PC il y a un an et demi. Et le jeu est toujours vendu 60 euros. Ajoutez aux ventes du jeu celles des micro-transactions (cash virtuel contre cash réel) et vous comprendrez pourquoi GTA a rapporté 700 millions pour les 12 derniers mois. Pas trop mal pour un jeu sorti initialement il y a trois ans.

Rechercher sur Factornews