Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

GTA V : donner du temps au temps

Marc par Marc,  email  @_Armc
 
Rockstar sort aujourd'hui de son mutisme et lâche enfin les dates de sorties de GTA V pour consoles next-gen et PC. Les versions Xbox One et PS4 débarqueront le 18 novembre. Malheureusement, les joueurs PC devront continuer à ronger leur frein, puisque le titre ne sortira sur ce noble support que le 27 janvier. Loin de n'être que de vulgaires portages, ces versions next-gen bénéficieront d'un contenu dopé.

Au programme : nouvelles activités, nouvelles armes, nouveaux véhicules, faune sauvage supplémentaire, trafic plus dense, amélioration des effets météorologiques etc ...La playlist des 17 radios présente en jeu sera également étoffée avec l'ajout de 100 nouveaux morceaux. Le multijoueur n'est lui aussi pas reste puisqu’on passe d'une limite de 16 à 30 joueurs par partie. Le studio précise également que tout le contenu multijoueur sorti depuis le lancement de GTA Online sera inclu dans ces nouvelles versions. Les joueurs PS3 et Xbox 360 pourront également transférer leur personnage multi sur ces nouvelles moutures next-gen.

L'attente devient néanmoins longue pour les joueurs PC, puisque nous ne pourrons mettre la main dessus que quasiment 1 an et demi après sa sortie officielle. On espère que tout ce temps sera justifié par une version chiadée et optimisée au poil, histoire de faire oublier le portage de GTA IV. Tous les espoirs sont permis : la version PC de Max Payne 3, qui tournait également sous le moteur RAGE, était particulièrement propre.

Rockstar publie à cette occasion une poignée de screenshots qui feront surement pâlir d'envie tous les joueurs ayant torché le jeu en version old-gen. Un trailer est également disponible, teasant apriori du nouveau contenu.

Rechercher sur Factornews