Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

GTA V : dernière ligne droite pour la version PC

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Cette fois, c'est la bonne. La très attendue version PC de GTA V sortira dans quelques heures. Les acheteurs de la version numérique ont pu pré-charger les 65 Go du jeu tandis que les inconditionnels des versions boite attendent de pied ferme leur exemplaire. Le jeu tient sur 7 DVDs donc l'installation risque d'être longue.

Si vous n'êtes pas encore passé à la caisse, le jeu est à 38 euros chez Amazon et Green Man Gaming le fait comme d'habitude à -20%. Cette version PC semble avoir été soignée et devrait tourner sur une large variété de config' grâce à tout un tas d'options graphiques. Selon Rockstar, les specs recommandées (Intel Core i5 3470 + Nvidia GTX 660 2Go) permettent de faire fonctionner le titre en 1080p@60FPS. Pour du 4K@30FPS, il faudra taper dans une GTX 760. Pour du 4K@60FPS, investissez dans du SLI. Au passage, n'oubliez pas de prendre les derniers drivers concoctés pour l'occasion si vous avez une Nvidia. Ceux pour cartes AMD arrivent sous peu.

Mais la qualité graphique n'est pas l'unique raison de prendre cette version PC. Comme pour GTA IV, Rockstar a intégré la possibilité de capturer des vidéos de gameplay et a inclus un éditeur vidéo. Le studio a poussé les choses encore plus loin en multipliant les options de montage. La grosse nouveauté est le  mode "Réalisateur" qui permet d'imaginer ses propres films en choisissant les personnages, les lieux, les conditions météo et même les effets spéciaux comme une gravité faible. On aurait aussi souhaité un mode en ligne qui permet de jouer à plus de 32 joueurs mais on ne peut pas tout avoir.

Rechercher sur Factornews