Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

GTA Sans rock stars

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Si la version Steam Grand Theft Auto San Andreas est installée sur votre bécane, vous avez dû recevoir une mise à jour. Elle pèse dans les 400 Mo et n'ajoute rien. Au contraire même, elle enlève une partie des meilleurs morceaux qui passent sur les radios. Dites adieu à 2 Pac, NWA, Tom Petty, Rage Against The Machine et James Brown (liste complète ci-dessous). C'était déjà le cas pour les versions mobile et 360.

Crazy Taxi avait connu le même traitement : Bad Religion et Offspring avaient disparu de la BO. C'est fort probablement une question de droits. Par exemple 2 Pac avait bossé avec Interscope et le contrat signé entre Take Two et Interscope a maintenant dix ans. Ceci étant dit, c'est tout simplement ridicule. La BO fait partie intégrante du jeu. Si Take Two refuse par paresse ou par cupidité de renégocier les contrats pour rémunérer les artistes présents dans la BO, c'est qu'ils ont une bien piètre opinion de leur propre jeu...

C'est aussi l'inconvénient du passage à la distribution numérique. On peut censurer/javelliser les oeuvres beaucoup plus facilement. Ma copie DVD de GTA SA contiendra pour toujours les musiques. Mais ma version Steam pourtant achetée avant la perte des droits ne les aura plus.

[maj] : non seulement cette mise à jour retire les chansons mais en plus elle rend les anciennes sauvegardes incompatibles et elle enlève la possibilité de jouer en 1920x1080. Accessoirement les mods ne fonctionnent plus. Du beau boulot Rockstar qui justifie une fois de plus l'adage : si ce n'est pas cassé, n'essayez pas de le réparer. Comme d'habitude, on peut compter sur la communauté pour réparer les dégâts. Un patch pour le patch est sorti.

Playback FM
Ultramagnetic MC’s - Critical Beatdown

Radio Los Santos
2 Pac - I Don’t Give A f*ck
Compton’s Most Wanted - Hood Took Me Under
NWA - Express Yourself

Bounce FM
Fatback - Yum Yum
Roy Ayers - Running Away
The Gap Band - You Dropped A Bomb On Me

KDST
Tom Petty - Running Down A Dream
Joe Cocker - Woman to Woman

K-JAH West Radio
Black Harmony - Don’t Let It Go to Your Head
Blood Sisters - Ring My Bell

Radio:X
Ozzy Osbourne - Hellraiser
Rage Against the Machine - Killing in the Name

Master Sounds 98.3
Charles Wright - Express Yourself
The Blackbyrds - Rock Creek Park
James Brown - Funky President
Macer & The Macks - Soul Power ‘74
James Brown - The Payback
The JB’s - Grunt
Rechercher sur Factornews