Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

GTA:SA : du sexe sur PS2

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Suite de la déplorable affaire des tétons polygonés de Grand Theft Auto : San Andreas. Rappel des : il y a quelque semaines sortait le mod hot coffee, débloquant le mode hum-hum de GTA:SA version PC. La chose étant hard comme un épisode de Sex & the city (en plus d'être ), le bureau de classification américain et diverses associations se sont intéressé à son cas, menaçant de passer le jeu en 18+, synonyme d'une distribution confidentielle.

Jusqu'à maintenant, l'unique ligne de défense de Rockstar consistait à rejetter la faute sur le modmaker, affirmant que celui-ci avait ajouté les animations et modèles nécéssaires, là où le jeu original ne contenait pas un poil de cul. Une explication qui prend un peu l'eau aujourd'hui : on apprend que le mode est également débloquable sur la version PS2, à l'aide d'un simple Action Replay. Un conseil : si vous souhaitez faire votre éducation sexuelle sur GTA, dépêchez vous : c'est mal barré pour R*.
Rechercher sur Factornews