Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

GTA Offline

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
La rédaction de Factornews tient à remercier chaleureusement les joueurs console pour beta-tester le mode online de Grand Theft Auto V afin que les joueurs PC aient une version optimale. Vous risquez de rencontrer les problèmes suivants :
"Rockstar Cloud Servers Unavailable" error message
"Failed to Host a GTA Online Session" error messages
Errors saying "Timed out when matchmaking for a compatible GTA Online Session to join"
Errors about jobs failing to start or load
Misc. network and server-related error messages, disconnections, or cloud server errors
Errors saying "Mission Failed" as soon as the mission begins during a session
Long matchmaking load screens, eventually timing out after 10-15 minutes
Offline (disc-based) and online content mixing on the Jobs list
Ending up in a free-roam session with no jobs/markers on the map while playing as a temporary character during a cloud outage
Rockstar est sur le coup et espère sortir un patch aujourd'hui. Le gag c'est que la sortie du mode online avait été repoussée au 1er octobre pour éviter ce genre de problème. Dans un sens cela a fonctionné : tout le monde a pu jouer en solo sans soucis. Ce que je ne comprends toujours pas c'est pourquoi les éditeurs sous-dimensionnent les infrastructures réseau. Ca dure depuis Half-Life 2. La plupart du temps c'est parce qu'ils veulent tout faire en interne et qu'ils veulent minimiser les dépenses. Netflix a tout compris. Ils hébergent tout chez Amazon ce qui leur permet de dimensionner à la volée. Et on parle d'un service qui bouffe un tiers de la bande passante des foyers américains un soir de semaine.
Rechercher sur Factornews