Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

GTA IV : la débande FM

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Le petit coup de vieux du jour : GTA IV est sorti il y a dix ans jour pour jour. Pour son dixième anniversaire, les fans ont eu une mauvaise suprise. Une mise à jour du jeu vient de supprimer près de 50 chansons des radios du jeu. L'intégralité de Vladivostok FM a été remplacé par des nouvelles musiques.

Rockstar avait déjà fait le coup pour les 10 ans de GTA Vice City et de GTA San Andreas. La raison est simple : à la place d'acheter des licences perpétuelles onéreuses, Rockstar ne paye généralement que pour 10 ans et choisit de ne pas étendre la licence. Si vous avez la version boite, évitez de le mettre à jour et conservez précieusement le disque d'origine. Si vous avez le jeu sur Steam, vous n'avez pas vraiment le choix. C'est un joli doigt d'honneur aux fans surtout pour un jeu qui s'est vendu à plus de 25 millions d'exemplaires. 
Rechercher sur Factornews