Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

GTA IV : ils y ont joué

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Les grands reporters de Computer & Video Games ont une fois de plus été conviés chez Rockstar pour voir Grand Theft Auto 4 de près. Sauf que contrairement aux autres présentations presse, cette fois-ci, ils ont pu y jouer. Oui, les bâtards.

À la lecture de leur papier, on sent que le mec a dû aller changer de sous-vêtements à plusieurs reprises pendant la présentation. C'est bien simple, tout a l'air parfait : les graphismes dépotent et le tout carbure sans hoquet, les gunfights - combinaisons du lock automatique des GTA III et ses dérivés et d'un système de visée plus libre et de couvert à la Gears of War - fonctionnent à merveille, la mise en scène est spectaculaire, l'humour omniprésent, la conduite plus pointue et toujours aussi agréable avec cette fois-ci la possibilité de viser ou l'on veut tout en conduisant (après un pétage de vitre en règle par Niko, pour sortir son flingue de la caisse), le moteur physique Euphoria permet un réalisme accru notamment dans l'éjection des conducteurs ou des chutes de cadavres... N'en jetez plus.

Grand Theft Auto 4 sort dans pile deux mois. Vous n'avez qu'à regarder ces quelques nouvelles images en attendant.
Rechercher sur Factornews