Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

GTA IV how it will never be

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
C'est le week-end et comme par définition il ne se passe rien durant le week-end (même pas une sortie de Portal 2 en avance), on peut se permettre de parler un peu de n'importe quoi.

Votre oncle d'Amérique vient de mourir et vous a légué un joli petit pactole à cinq chiffres ? Et comme un gros idiot de geek, plutôt que de vous acheter une grosse voiture ou un beau petit appart, vous avez préféré claquer tout ce pognon dans un énorme PC qui ne saura pas quoi faire des portages consoles au rabais ? Voilà quand même de quoi lui donner du grain à moudre.

Car la version PC de Grand Theft Auto 4, malgré son age avancé, est en effet encore capable d'afficher de bien belles choses pour peu qu'on se donne la peine de la modder proprement, comme nous le montre cette vidéo du jeu avec des textures retravaillées et un ENB Series finement tweaké pour un rendu final quasi photo-réaliste par moments. Bien sûr, si vous ne voulez pas vomir votre goûter sur le clavier, il faudra quand même au préalable désactiver (ou au moins réduire drastiquement) cet infâme motion blur. Merci vasquaal.

Rechercher sur Factornews