Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

GTA IV encore repoussé

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours, d'après Gamekult  email  @ZazaLeNounours
 
Ah ah, détendez-vous je plaisante. Et toi là-bas, lâche cette lame de rasoir, tu pourrais blesser quelqu'un.

Oui, en fait, ce n'est même pas au conditionnel qu'il faudrait conjuguer cette news puisqu'à l'heure actuelle, elle tient plus de la science-fiction qu'autre chose. Ainsi, d'après Michael Pachter, analyste financier de son état, si EA venait à croquer Take 2 dans les jours qui viennent (ie. avant la sortie de Grand Theft Auto 4), Lord Riccivader et sa bande pourraient décider de repousser le hit intergalactique de Rockstar à la fin de l'année, histoire de profiter de l'effet "Thanksgiving + Noël" pour booster des ventes qui n'auront à priori pas besoin de ça. Mais que voulez-vous, entre se faire beaucoup de fric, et se faire encore plus de fric, le choix est vite fait.

Celà dit, pas de panique, EA est bien parti pour l'avoir dans l'os dans cette histoire de rachat de Take 2. Et de toute façon, tout ça n'est que de la pure spéculation d'analyste, et on sait ce que ça vaut. Cette news ne servait donc à rien. Vous pouvez circuler et retourner compter les jours.
Rechercher sur Factornews