Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

GTA IV : des nouvelles villes en DLC et autres histoires

CBL par CBL, d'après Shacknews  email  @CBL_Factor
 
Faites chauffer les moteurs, vérifiez vos Glock, appelez Jack Thompson : Grand Theft Auto 4 arrive dans une semaine ! Du coup, l'actu est assez chargée. Aujourd'hui on va parler contenu téléchargeable, censure et finir avec une petite pique de Microsoft.

Une rumeur publiée par CVG suggère que le futur DLC exclusif à la 360 sera carrément des nouvelles villes, un peu à la manière de ce qu'était Vice City pour GTA 3. Ce ne sera évidemment pas aussi vaste que Vice City mais ce sera bien plus qu'un quartier ou que ce qu'offre la concurrence en matière de DLC (du genre , ou ). Forcément, avec 50 millions de dollars, Rockstar a de quoi faire. Par contre, les chances de retourner à Vice City, San Andreas ou Londres sont proches de zéro. Il reste le problème de la place que prendra ce contenu et de son prix.

En attendant, le jeu a quelques problèmes marketing. Le boss du Chicago Transit Authority (la RATP de Chicago) a annoncé que les pubs GTA IV seraient prochainement retirées des bus car, selon lui, les pubs pour les jeux "M-Rated" doivent être bannies de la même manière que les pubs pour les films "X-Rated". La pub en question est ci-dessous, on vous laisse juger de son caractère offensant.

Enfin, Microsoft UK s'est gentillement moqué du fait qu'il faut 5 minutes au jeu pour s'installer sur PS3. Selon eux, pendant ce temps, on peut :
-voler une douzaine de voitures et tester les améliorations de cet opus au niveau de la conduite
-découvrir ce qu'on peut faire avec le téléphone portable qu'a Niko
-atteindre le niveau maximum de recherche (5 étoiles)
-faire sa première partie en multi sur le Live
-balancer ses vieilles fringues et en acheter des nouvelles
-débloquer le premier succès et améliorer son Gamerscore

J'ajouterais qu'en 5 minutes, on a à peine le temps de joindre quelqu'un du SAV de Microsoft.
Rechercher sur Factornews