Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

GTA hot coffee : Rockstar contre-attaque

Akshell par Akshell,  email
 
IGN a été le premier à réagir après de Grand Theft Auto : San Andreas aux moins de 18 ans et à obtenir une interview d'un responsable de chez Rockstar ayant préféré garder l'annonymat.

Rockstar reconnaît que le mini-jeu Hot coffee est bien une feature développée pour le jeu puis abandonnée et masquée dans la version finale. Mais refuse de reconnaître avoir menti lorsqu'ils avaient, dans un premier temps, accusé les modeurs d'avoir entièrement créé les animations et le mini-jeu, arguant qu'il faut un patch/crack pour le rendre accessible sur la version PC, ce qui constitue bien une violation du contrat EULA (licence d'utilisation). Une argumentation qui serait crédible sans le déblocage du mod sur PS2 avec une simple Action Replay, ne nécessitant donc aucune modification ou recompilation du code.

Une rumeur voudrait que Take Two réagisse en attaquant en justice les fabriquants d'Action replay, il faut bien qu'à la fin un coupable soit désigné...
Rechercher sur Factornews