Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

GTA continue de braquer les résultats

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Il fut un temps où une année sans nouveau GTA était une synonyme de résultats faiblards pour Take Two. C'était avant GTA V. Take Two a encore fourgué 15 millions de copies pour l'année fiscale 2017 portant le total à 80 millions d'exemplaires.

Pour l'ensemble de l'année fiscale 2017, Take Two a réalisé un CA de 1,780 milliard de dollars (+26%) dont la moitié vient de GTA et un bénéfice net de 67 millions de dollars contre un perte de 8 millions l'année d'avant. Les revenus en ligne (ventes de jeux et DLC) représentent 52% du CA. Mafia 3 a franchi la barre des 5 millions d'exemplaires et Civilization VI celle des 2 millions.

Take Two pense que les deux ans à venir vont rapporter gros avec non seulement Red Dead Redemption 2 mais aussi le retour d'une des plus grosses licences de 2K ( Bioshock ? ).
Rechercher sur Factornews