Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

GTA Chinatown Wars : le plein d'infos

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
La semaine dernière, on apprenait que Grand Theft Auto : Chinatown Wars était repoussé de plusieurs mois. Passons maintenant à des nouvelles plus réjouissantes avec ces quelques nouveaux détails concernant le jeu en lui-même, en provenance d'un magazine espagnol et relayées par le site Nintendoeverything.

Ainsi, la caméra pourra pivoter à 360°. La ville sera identique en terme de surface et de quartiers à celle de GTA IV, Alderney en moins, et sera animée par les piétons vaquant à leurs occupations, le trafic automobile et les trains. L'action prendra place sur l'écran du haut, alors que l'écran tactile servira à afficher la carte (qui s'enrichira automatiquement des nouveaux points d'intérêt et vous indiquera la route à suivre pour vous rendre d'un point à un autre), le PDA, ou encore la radio.

On s'en doutait un peu, mais le jeu accordera une grosse place au trafic de drogue, avec un gameplay similaire à celui du bon vieux Drugwars : il faudra acheter et revendre sa came tout en tenant compte de l'offre et de la demande afin de se faire le plus de pognon possible.

Enfin, histoire de jouer un peu plus avec les fonctions du support, les taxis pourront être hélés en sifflant dans le micro. De grands moments de rire en perspective si vous jouez en public.
Rechercher sur Factornews