Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

GTA 5 : Los Angeles et picétou

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Alors que l'on ne sait finalement toujours rien de Grand Theft Auto V, malgré la sortie hier du premier trailer qui enflamme tout l'Internet, Rockstar vient quand même tempérer nos rêves les plus fous de retrouver tout l'état de San Andreas.

Ce "cinquième" GTA se déroulera en effet uniquement à Los Santos et dans ses alentours, ce qui est évidemment un peu dommage. Rockstar annonce quand même que Grand Theft Auto V sera son "largest and most ambitious game" : a priori, on ne devrait donc pas trop vite tourner en rond. Rockstar parle aussi de "new direction in open-world freedom, storytelling, mission-based gameplay and online multiplayer", ce qui reste suffisamment vague pour vouloir dire un peu tout et n'importe quoi.
Rechercher sur Factornews