Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

GTA 5 customise tout

CBL par CBL, d'après GameInformer  email  @CBL_Factor
 
Grand Theft Auto V marquera le grand retour de la customisation des bagnoles qu'on trouvait dans Grand Theft Auto : San Andreas. Plus de 1000 modifications sont disponibles et affecteront aussi bien l'esthétique (peinture, vitres, jantes, fumée des pneus, accessoires...) que la conduite (freins, moteur, suspensions, pneux pare-balle). Tout ceci se fera dans les garages LS Customs qui serviront aussi à réparer les voitures. Une fois sa bagnole customisée, on pourra prendre une photo pour la poster sur le Rockstar Social Club. Vu la durée de vie des voitures dans un GTA, on espère que comme dans les Saints Row on pourra ranger sa voiture dans une de ses planques et la récupérer quand on veut.

Les flingues seront aussi modifiables : plus gros chargeurs, poignées supplémentaires, lunettes de visée, silencieux...

Dans les différentes vidéos et captures du jeu, on a pu apercevoir un chien, un rottweiler. Il s'appelle Chop et c'est le chien de Franklin, un des trois héros du jeu. Il faudra prendre soin de lui sous peine de le perdre et il sera aussi possible de le customiser en choisissant ses accessoires comme son collier. Il faut savoir que Los Angeles est une ville très dog friendly. Il y a des parcs pour chiens, des hôtels pour chiens, des boulangeries pour chiens... Si vous vous promenez à Venice Beach, il y a de grandes chances que vous tombiez sur un chien avec des lunettes de soleil.
Rechercher sur Factornews